Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  inaccessible boot device sous windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inaccessible boot device sous windows 2000

n°2859582
fariobis
Posté le 10-05-2009 à 18:41:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc un écran bleu qui apparait après l'écran blanc de démarrage de windows 2000 :  
 
"error 0X0000007B : inaccessible boot device" (j'ai les autres codes erreurs qui suivent, si çà peut vous être utile)
 
Toutes mes données sont lisibles et exploitables une fois mon disque SATA connecté en "esclave". Le problème apparait quand je veux démarrer avec.
 
J'ai lancé 3 antivirus au boot (avira antivir, Kaspersky et AVAST) . J'ai des chevaux de troie et un rootkit qui ont chaque fois été éradiqués, mais ce n'est pas pour autant que je peux redémarrer.
J'ai également exécuté un fixboot --> rien n'a changé, puis tenté un fixmbr mais les messages de mise en garde m'ont dissuadé de continuer.
 
Quelqu'un peut-il me sauver ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 18:41:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  inaccessible boot device sous windows 2000

 

Sujets relatifs
message d'erreur lors de l'installation Windows XP ProBureau windows XP inaccessible : iertutil.dll endommagée
Cherche solution pour éditer la BDR sans être sous windows...[WHS] Windows Home Server - Suppression de partition et backup
Mot de passe de session Windows ne marche pasDual boot 7/vista : virer Vista
Installation Windows7 , problème avec Windows Boot ManagerAide pour install windows Xp SPx sur asus P5Q en IDE
Plus de sujets relatifs à : inaccessible boot device sous windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR