Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  images invisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images invisibles

n°2259321
chrisja
Posté le 16-12-2005 à 09:59:46  profilanswer
 

Bonjour,  
Dans certains messages que je reçois avec outlook express, j'ai des cases avec une croix en haut à gauche à la place de l'image; cela me le fait aussi sur certains sites du web. Est-ce dû à mon anti-virus (bitdefender) ou à mon pare-feu? Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 09:59:46  profilanswer
 

n°2259976
to380
‍‏‏
Posté le 16-12-2005 à 19:20:00  profilanswer
 

C'est plutôt que l'image est introuvable...

n°2271756
chrisja
Posté le 28-12-2005 à 00:03:10  profilanswer
 

Rebonjour. Sur certains sites avec IE6 j'ai des fenêtres vides avec une croix dans une case à la place de l' image. Il me semble qu'avant (?) j'avais une ligne jaune qui apparaissait sous la ligne adresse pour faire apparaître les images; mais je ne la vois plus ! Comment puis-je la retrouver, svp ? Merci d'avance.

n°2271839
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 28-12-2005 à 04:28:45  profilanswer
 

C'est des images de ce type là?:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je vois... pas de risque de stéganographie en tout cas... :D


---------------
^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^
n°2272021
chrisja
Posté le 28-12-2005 à 12:07:30  profilanswer
 

Très drôle ! Merci pour l'aide...

n°2272532
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 28-12-2005 à 18:02:25  profilanswer
 

Arf... Un peu d'humour n'a jamais tué personne... ;)
Et mine de rien, ça donne un up au topik.
Soit ton pare-feu bloque les images, soit c'est un problème de format (tiff, jpeg, bpm, gif etc.) soit un paramètre a été modifié dans outlook..
Essaye de t'envoyer une image de chaque format et voir ce que ça donne.
 

n°2273619
chrisja
Posté le 29-12-2005 à 14:43:41  profilanswer
 

Je n'utilise pas le pare-feu de windows et même quand je désactive celui de Bitdefender, c'est kifkif; si je m'envoie des images, elles arrivent normalement, quelque soit le format. Il n'y a que sur quelques sites (environ 30%) que les images sont invisibles. Mais sur IE6, j'avais avnt une barre jaune pour afficher les images, et je ne la vois plus !!

n°2273636
corsica-av​iation
Lulu
Posté le 29-12-2005 à 14:55:45  profilanswer
 

chrisja a écrit :

Bonjour,  
Dans certains messages que je reçois avec outlook express, j'ai des cases avec une croix en haut à gauche à la place de l'image; cela me le fait aussi sur certains sites du web. Est-ce dû à mon anti-virus (bitdefender) ou à mon pare-feu? Merci


 
 
Salut
Va dans outlook et clic sur  
outils
options
sécurité
et dans télècharger les images décoche la case
bloquer les images et les autres contenues externes dans les messages HTML.
 
Cordialements

n°2276840
chrisja
Posté le 01-01-2006 à 16:25:56  profilanswer
 

Merci pour la réponse; ce paramètre est correct ainsi que les différentes options de sécurité ou avancées d'I.E. 6; ce phénomène n'est pas systèmatique; je dois avoir un programme installé et oublié qui empèche la visualisation de certaines images. Au passage, meilleurs voeux.

n°2281070
chrisja
Posté le 05-01-2006 à 10:34:31  profilanswer
 

A force de chercher, j'ai fini par trouver ! Dans IE6 =>outils=>options Internet=>onglet avancé=> rubrique multimédias : la case "afficher les images" était décochée; maintenant ça marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  images invisibles

 

Sujets relatifs
Word 2k3: wordarts,images,cliparts ne s'affichent plusImages qui disparaissent sous office
probleme avec les imagesRecherche d'une visionneuse d'archives et images
Disparition d'images dans le pack office XPOutlook express - Compression des images
[Ghost 10]Deploiement images ghost sur un reseauReconnaissance de texte a partir d'images
Resize d'imagesimages invisibles dans powerpoint
Plus de sujets relatifs à : images invisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR