Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2k3: wordarts,images,cliparts ne s'affichent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word 2k3: wordarts,images,cliparts ne s'affichent plus

n°2251132
albertos
kikoo
Posté le 09-12-2005 à 07:53:24  profilanswer
 

Bonjour !
Voila je suis sur une session TSE sur un windows2003 avec office 2003 sp2.
Sur word, lorsque je vut inserer un wordart l'opération se pâsse bien mais le wordart en luis memene s'affiche pas. Comme s'il n'y avait rien a l'interieur. J'ai bien les carrés noirs aux coins par exemple pour le redimentionnement etc. Mais aucun texte dedans !!A noter que ça ne me le fait pas sous les autres sessions et je vient de me rendre compte que les images que j'insere de la bibliotheque ou non , on ne les voit pas non plus !
J'ai reparé office, relancé le serveur mais rien à faire le probleme est toujours la ....  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 07:53:24  profilanswer
 

n°2251135
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-12-2005 à 07:55:29  profilanswer
 

Ca ne le fait que pour ta session et pas les autres ? Qu'est-ce que ça donne si tu te connectes directement à la console du serveur plutôt qu'au travers d'une session TSE

n°2251148
albertos
kikoo
Posté le 09-12-2005 à 08:16:03  profilanswer
 

ça ne le fait que pour cette session, pour les autres tout marche correctement.

n°2251633
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-12-2005 à 17:14:00  profilanswer
 

Alors peut-être ton profil qui est endommagé. Renomme-le afin de forcer sa réinitialisation, et voit ce que ça donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word 2k3: wordarts,images,cliparts ne s'affichent plus

 

Sujets relatifs
Images qui disparaissent sous officeEmpecher Fermeture/Arret session si word.exe lancé
y a til un prog pour visionner un doc word sur la tele style pps[aide] impossible de "lire" un document word ?
probleme avec les imagesRecherche d'une visionneuse d'archives et images
Comment extraire une image d'un fichier word pour en changer le format[Firefox] Pourquoi les smileys ne s'affichent pas ?
Disparition d'images dans le pack office XPOutlook express - Compression des images
Plus de sujets relatifs à : Word 2k3: wordarts,images,cliparts ne s'affichent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR