Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Historique Navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique Navigation

n°2778602
yoda_2b
Posté le 09-05-2008 à 22:37:29  profilanswer
 

Amis Internautes Bonsoir.
 
Ayant Windows Vista sur mon PC portable, il m’est possible de supprimer dans Internet Explorer, dans l’historique de navigation, les fichiers temporaires, les cookies, et les données de formulaire.
Ceci en allant dans Internet Explorer, Outils, Options Internet et Historique de navigation.
 
Ayant Windows XP sur mon PC fixe, je souhaiterais également parvenir à supprimer dans Internet Explorer, l’historique de navigation et autres.
Or, en allant également dans outils, options Internet, je n’accède pas au même tableau d’historique de navigation qu’avec Windows Vista.
 
Quelqu’un pourrait-il me détailler sans trop de terme informatique, le chemin à suivre sur Windows XP, afin que je puisse arriver au même résultat que sur Windows Vista ?
Je sais que c’est possible, mais quel chemin suivre… ?
 
Merci d’avance.
Yoda_2b

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 22:37:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Historique Navigation

 

Sujets relatifs
Navigation IE / Maxthon KO - Connexion internet OKeffacer l'historique du web avec une GPO
Problème lors de navigation sur l'explorateur WindowsFirefox est muet?? (sons de navigation)
[Firefox] Onglets en bas, navigation souris, comme sous NetcaptorPb Navigation IE sous vista
historique de navigation sous WIN XPHistorique de navigation dans IE6 : comment le retrouver ?
Surveillance de l'historique de navigation 
Plus de sujets relatifs à : Historique Navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR