Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Historique de navigation dans IE6 : comment le retrouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Historique de navigation dans IE6 : comment le retrouver ?

n°2553475
dexenium
Posté le 25-10-2006 à 13:52:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand on va dans l'historique de  IE6 , un clic-droite permet de supprimer l'historique d'un site, ou d'un jour par exemple.
 
Existe-t-il un moyen ou un logiciel qui permettrait de retrouver ensuite cet historique supprimé ?
 
Je sais qu'il ya qqs traces dans les cookies mais l'historique de navigation est-il conservé qq part ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 13:52:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Historique de navigation dans IE6 : comment le retrouver ?

 

Sujets relatifs
Impossible de retrouver ma connexion à la suite d'un craschretrouver le ftp des pages perso wanadoo apres une résiliation
question peu commune: retrouver la trace à partir d'un mail ?[PROB] pour retrouver le contenu de mes durs......
retrouver son mot de passe e-mail sur son disque dur....aidez-moi: navigation impossible
VNC connexions/historiquesuppression historique recherche
Ou retrouver les favoris internet de win xp pro coccinelleretrouver une clé de produit sur le DD
Plus de sujets relatifs à : Historique de navigation dans IE6 : comment le retrouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR