Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  historique de navigation sous WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

historique de navigation sous WIN XP

n°2739603
esly
Posté le 27-11-2007 à 17:01:49  profilanswer
 

Bonjour,
Malgré la suppression de l'historique de navigation, il reste quelques icones( ex le H de harware) dans ma liste de favoris, je trouve cela bizarre car sur mon PC perso avec le meme OS, efface les icones a chaque suppression de l'historique.
Merci pour votre aide


---------------
Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 17:01:49  profilanswer
 

n°2739738
esly
Posté le 27-11-2007 à 23:00:38  profilanswer
 

pour info il s'agit de IE7.


Message édité par esly le 27-11-2007 à 23:03:07

---------------
Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard
n°2740020
esly
Posté le 28-11-2007 à 18:18:18  profilanswer
 

Up


---------------
Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes. Philippe Léotard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  historique de navigation sous WIN XP

 

Sujets relatifs
problème d'autologin sur Win XPBarre de Tache Win XP
Win XP : plantage explorer à l'ouverture d'un dossier (DEP)Win Server2003 arrivera-t-il à booter ?
Win XP ne retient pas les mots de passeFirefox: historique et autres traces laissées après avoir surfé
Win XP ne démarre plus et l'ordi rebootWin XP: après instal de windows sur partition,empêcher l'accès au C?
Mise à jour auto Win XP qui plantehistorique des sessions sur windows server 2003
Plus de sujets relatifs à : historique de navigation sous WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR