Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de retrouver ma connexion à la suite d'un crasch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de retrouver ma connexion à la suite d'un crasch

n°2553377
KraKovic
Posté le 25-10-2006 à 11:20:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, hier soir suite à un crasch de mon pc j'ai du redemarrer en fesant un chkdsk pour réparer des secteurs defectueux (Je précise que j'ai windows sp2). A la suite de ça j'ai récuperer l'intégralité du pc mais plus de connexion adsl. A chaque fois que je fais une tentative de connexion j'ai une erreur 720 qui apparait. Je me suis dit pas d'affolement on re installe le kit de connexion de neuf.Là ça commence à devenir rigolo car impossible de le déinstaller à partir de ajout supression de programme ni à partir du fichier source. Bon je commence à perdre mon latin, si j'introduit le cd de neuf pour tenter de re installer directement les pilotes là j'ai une message : "TCP/IP n'a pas été installé ou n'a pas été activé" ce qui est complètement absurde car evidement qu'ils sont installé! Voila donc si quelqu'un a eu un problème similaire merci de me le faire partager avant que je formate..

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 11:20:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de retrouver ma connexion à la suite d'un crasch

 

Sujets relatifs
impossible d'effacer un repertoire : acces refusé !Problème de connexion Wifi
Impossible de partager internet via un cable croiséFinalisation impossible d'un Dvd sous Nero7 malgré que je sois baleze
[Ghost Solution Suite 1.1 et VPN] Problème après l'installationpb connexion réseau wifi
Connexion internet avec 1 routeur sur reseau avec routeur existantproblème partage connexion routeur(teledis)->pc->psp
Impossible d'effacer la trace d'un ancien WindowsProblème de connexion Wifi "lecture adresse réseau en cours"
Plus de sujets relatifs à : Impossible de retrouver ma connexion à la suite d'un crasch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR