Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  retrouver son mot de passe e-mail sur son disque dur....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver son mot de passe e-mail sur son disque dur....

n°2529259
ad84
Posté le 26-09-2006 à 17:53:19  profilanswer
 

bonsoir tout le monde !!! je viens de recuperer le net chez moi et je me souviens plus de mon mot de passe pour retourner sur l'une de mes adresses electroniques sur le net !! pourtant je croyais le savoir et je suis sur de mon adresse e-mail....  
n'y a t-il pas un moyen de le récuperer quelque part sur le disque dur sachant que je m'y suis connecté plusieurs fois a partir de mon pc il y'a quelques temps et que je n'ai rien effacé de special ....  
je pensai pouvoir le retrouver dans le dossier tempory files d'internet mais ce n'est apparemment pas le cas...  
je galere !!  
en faisant des recherches sur le net il me semble avoir vu qu'on pouvait le recuperer sous le dos mais je ne connais pas ce langage ...!
 
qq 1 a t-il une soluce svp??????  
merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 17:53:19  profilanswer
 

n°2529267
webmantoin​e
Posté le 26-09-2006 à 18:00:06  profilanswer
 

ton serveur de messagerie ne dispose pas d'une fonction de récupération de mot de passe ? Il te le renvoi par mail sur une autre adresse ou un truc du genre ?

n°2529269
ad84
Posté le 26-09-2006 à 18:03:30  profilanswer
 

bah c une question secrete, mais comme je reponds toujours n'importe quoi car les gens qui me connaissent peuvent trouver la reponse alors je reponds toujours un truc qui n'a rien a voir avec la question...je me doute pas qu'un jour je risque d'en avoir besoin lol  
je sais c stupide....
mais de toute facon j'aimerai bien savoir comment on peut recuperer ce genre de données sur mon pc......

n°2529350
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-09-2006 à 19:20:30  profilanswer
 

Contacte le support du fournisseur de mail en question, il doit y avoir un autre moyen de réobtenir ton mot de passe.

n°2529412
Dag elg
Posté le 26-09-2006 à 20:35:16  profilanswer
 

essaye protected storage passview:
http://www.nirsoft.net/


Message édité par Dag elg le 26-09-2006 à 20:37:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  retrouver son mot de passe e-mail sur son disque dur....

 

Sujets relatifs
Probleme de Disque d amorcage de windowsmonitorer les transac mail par user
Help sur log Hijackthis (machine en passe de rendre l'ame)comment installer sur le meme disque dur win 98 en + de xp
deux os sur le meme disqueOE : impossible de poper un nouveau mail.
Mémorisation de login et passe sous IE : un logiciel qui gère ça ?freeplayer + disque dur ethernet
sauvegarde sur un second disque durProteger par mot de passe a l'ouverture de l'écran
Plus de sujets relatifs à : retrouver son mot de passe e-mail sur son disque dur....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR