Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help, problème avec CHKDSK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, problème avec CHKDSK

n°2556675
MaximeZoff​oli
Posté le 28-10-2006 à 21:57:49  profilanswer
 

Bonjour,à tous et à toutes et merci dans un premier temps de lire mon post.
Je me suis décidé à ouvrir un nouveau sujet parce qu'après avoir un tour sur tout le forum et sur d'autres aussi,je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien.
En fait beaucoup y ressemblait beaucoup mais aucun n'a pu m'apporter de solution j'espère que vous, vous réussirez à m'aider:).
 
Je vous fais un topo rapide de ma situation. Je suis étudiant en Master d'arts appliqués et j'ai énormément besoin de mon pc pour bosser étant donné que je travaille sur le graphisme.  
Je tournais sous Win XP pro jusqu'à il y à une semaine et suite à divers problème j'ai décidé de formater et suis passé sous Xp familial. J'ai pris cet os parce que j'en avais la licence.  
 
Une fois la machine formatée et connectée sur le net, c'est plantage sur extinction inopinée etc... J'ai installé le service pack 2, Avast et Bitdefender 10 plus.  
J'ai fais différents scans avec BitDefender et j'ai trouvé plusieurs virus impossibles à supprimer. Je les ai mis en quarantaine et c'est là qu'à mon avis j'ai fais une connerie, j'ai supprimé les fichiers infectés et dans le tas il devait y en avoir des importants genre fichier système ou je ne sais quoi parce que depuis... il y à comme une testicule dans la soupe!!!
Par exemple lorsque je décide de lancer mon naviguateur Internet, Firefox, et bien il me faut attendre un bon quart d'heure avant que la fenêtre ne s'ouvre... J'aiun petit tas de pb comme ça donc je me suis dis que faire un scandisk serait une bonne idée.