Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme des donnees TXT importées sur Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme des donnees TXT importées sur Excel

n°2556497
williamsss
Posté le 28-10-2006 à 17:42:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement j'importe des donnees sur Excel. Mais voila que depuis hier, sans avoir fais de modification j'ai quelque problemes :  
 
Apres avoir importé les donnees d'un fichier TXT sur Excel (DONNEES-DONNEES EXTERNE-IMPORTER DES DONNEES- largeur fixe est deja selectionner,...) voila que les chiffres ne peuvent pas etre utilisés dans les equations.  
 
Par exemples si j'ai dans B2 5.5 puis dans C2 10, avec l'equation =B2+C2 ca me donne 0 a chaque fois comme la valeur da cellule B2 est 0 et non 5.5.  
 
Mais par exemple si j'efface le 5 ou le point dans B2 et le retape, là la valeur du chiffre de la cellule est bien considerer et donc pour l'equation ca fonctionne bien.  
 
A quoi cela est du   :??:  et que dois je faire pour que lorsque j'importe les donnees d'un fichier TXT sur Excel que cela puisse fonctionner sur les equations ??  
 
Merci  
 
Williams

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 17:42:41  profilanswer
 

n°2557910
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2006 à 11:22:04  profilanswer
 

Dans ta cellule B2, le texte est aligné a droite ou a gauche dans la cellule ?  
 
Au moment de l'import, a l'etape 3/3, tu as un bouton "avancé" qui te permet de définir le séparateur décimal


Message édité par SuppotDeSaTante le 30-10-2006 à 12:16:35

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2561255
williamsss
Posté le 02-11-2006 à 15:21:22  profilanswer
 

Le probleme que je rencontré venait du fait que les "." des données qui avait ete utiliser au debut etait celui qu'on a a droite du clavier. Et la voila qu'ils on changé par celui au dessus du "?" Et donc le chiffre est plus consederer comme chiffre.
 
Alors j'ai du tous changer par le point de droite en allant EDITION REMPLACER.
 
Je comprends pas qu'on remplace tel point par l'autre !
 
Williams

n°2561586
arnaud1206
Posté le 02-11-2006 à 20:26:49  profilanswer
 

C'est pas tout, il y a aussi le + et le * du pavé numérique qui ne sont pas les mêmes que ceux de l'alphanumerique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme des donnees TXT importées sur Excel

 

Sujets relatifs
Probleme memtest aidez moi svp je vous en prieProblème Movie maker
Problème de démarrage très long.[résolu] Transférer les données d'un MemoryStick
probleme installation demoproblème avec néro et acdsee
probleme de lecture video sur winamp 5.3Problème avec le logiciel eye on network
probleme audio tres bas 
Plus de sujets relatifs à : probleme des donnees TXT importées sur Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR