Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de configuration avec routeur netgear RP614 V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de configuration avec routeur netgear RP614 V3

n°2556567
kmikz
Posté le 28-10-2006 à 19:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila depuis un certain moment j'utilise des logiciels (MMORPG...) où il me faut paramétrait mon routeur (ouvrir certain ports)  pour pouvoir les utilisers.
 
Malheuresement, régulierement, je suis obliger d'actualiser ma configuration car mon routeur fait comme si je n'avait pas établie ces règles...
 
Je voudrais donc savoir comment faire pour que les regles établies fonctionne sans que je sois obliger d'actualiser ma config.
 
Merci d'avance.  
 
PS: J'utilise Kerio Perssonal firewall 2.5 et je bloque presque tout (si il faut accepter un protocol particulir dite le moi svp)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 19:33:26  profilanswer
 

n°2556657
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2006 à 21:45:53  profilanswer
 

Si tu as déjà un routeur, dégage Kerio. Il n'a aucun intérêt, à moins de vouloir absolument bloquer les flux sortants.

n°2557200
kmikz
Posté le 29-10-2006 à 15:17:08  profilanswer
 

Oui je préfère bloquer les flux sortants (je suis un fana de la sécurité :D) et puis au moin, Kerio, il détècte si une application et remplacer par une autre...
 
A moin que le problême ne vienne de là (?) je préfère le guarder sinon bah c'est pas grave je l'enlèverai et j'éssairai de configurer le part feu du routeur pour bloquer les flux sortants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de configuration avec routeur netgear RP614 V3

 

Sujets relatifs
Probleme Plantage du Pcprobleme des donnees TXT importées sur Excel
Probleme memtest aidez moi svp je vous en prieProblème Movie maker
Problème de démarrage très long.compatibilitée modem routeur belkin et club internet box
probleme installation demoproblème avec néro et acdsee
probleme de lecture video sur winamp 5.3 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de configuration avec routeur netgear RP614 V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR