Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Son qui grésille + perfromance minable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui grésille + perfromance minable

n°2847141
yorus
Posté le 17-03-2009 à 13:56:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un souci depuis que j'ai mis à jour windows service pack 2 en service pack 3.
 
Donc j'ai le son qui grésille des que je demande a widows de faire une action, je n'avais aucun souci en sp2 , j'ai mis a jour mes drivers, je suis repassé en sp2 mais j'ai gardé les souci du service pack 3, en plus de ça j'ai des performances minable en jeu qui son du aussi à cette mise a jour.
 
J'ai trouvé beaucoup de monde avec le même souci que le miens mais j'ai pas trouvé la solution pour résoudre ce souci.
 
J'ai aussi tenté une restauration du système mais windows me dit quil ne peut pas le restauré, j'ai tenté une restauration à divers points mais sans succés.
 
Je vous remercie d'avoir lu mon message et je remercie aussi ceux qui vont essayé de m'aidé ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 13:56:04  profilanswer
 

n°2847205
yorus
Posté le 17-03-2009 à 18:33:39  profilanswer
 

Petit up :s

n°2847382
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-03-2009 à 17:29:32  profilanswer
 

si t'as un problème de carte son et de performance, ça serait ptet bien de commencer par donner ta configuration, non ?

 

donc ... quelle carte son ?
et comme j'ai peur que tu aies une carte son intégrée, profites-en pour donner marque et modèle de ta carte mère ?

 

est-ce que le grésillement que tu entends change en fonction de certains trucs, comme déplacer la souris ou utiliser un truc (webcam, par exemple) en USB ?

 

ça arrive ponctuellement, ou tout le temps ?

 

le gestionnaire de tache t'indique-t-il quel processus prends du temps CPU dans ces cas-là ? ou ta charge CPU reste-t-elle normale ?

 

FtY


Message édité par misato le 18-03-2009 à 17:30:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Son qui grésille + perfromance minable

 

Sujets relatifs
Son qui grésille lorsque volume fort (vista)son qui gresille sous vista !!!
Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(Ping minable uniquement sur les jeux en lan
[Réglé][Corsair] Clé USB: Vitesse de transfert minable!Son qui grésille
question minable, je vous préviens....[Windows / Réseau] Comment faire avec une connexion minable ?
[Wifi] qualité du signal "excellent", mais vitesse (rate) minablele son qui grésille dans winamp
Plus de sujets relatifs à : Son qui grésille + perfromance minable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR