Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  le son qui grésille dans winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son qui grésille dans winamp

n°2095678
snakeboudo​ir
Posté le 16-07-2005 à 15:19:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème (sans blague :)) : quand j'écoute de la musique avec Winamp, le son se met tout d'un coup à grésiller d'une façon très désagréable... et seul un relancement de winamp règle le problème...
 
D'après ce que j'ai pu constater, ça n'arrive jamais quand je suis inactif (la musique tourne et je fais rien sur le PC) mais plutôt quand je fais quelque chose sur l'ordi (MSN par exemple)
 
Niveau matos, j'ai un chipset nForce2 qui gère le son (pas de carte son PCI) et je tourne sous winXP Pro avec un CPU AMD 2600+ sur carte mère ASUS A7N8X Deluxe (je pense pas que le CPU ai un quelconque rapport mais ca évitera de poser la question :))
 
Voilà, si quelqu'un sait d'où ça peut venir... Je suis tout ouïe :)
 
Merci d'avance


---------------
http://www.mon-avis.fr
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 15:19:17  profilanswer
 

n°2095711
eltonio51
Posté le 16-07-2005 à 16:32:25  profilanswer
 

peut-etre un nombre trop important de processus qui tournent en arrière plan...
 
sinon chez moi ça grésille quand la barre de volume des fichiers WAVE est au maximum dans le panneau de controle nForce.
laisse le maître à fond et descend un peu les wave
 
en espérant avoir pu t'aider
 
a+

n°2095713
snakeboudo​ir
Posté le 16-07-2005 à 16:34:54  profilanswer
 

nan je fais très attention au nombre de processus... là je suis a 33 avec 5 logiciels lancés... donc 28 processus au boot...
 
Je baisse le volume des Wave qui était en effet à fond, c'est peut-être simplement ça...
 
Merci


---------------
http://www.mon-avis.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  le son qui grésille dans winamp

 

Sujets relatifs
Transformateur qui grésille ...[ADSL] Quand je met un filtre sur une prise téléphonique, ca grésille
Lire les .mov et .rm avec winampConfiguration Winamp.
Winamp, probleme lecture SHOUTcast radionouvelle version de winamp par AOL ???
Recherche d'un mob afficheur de playlist pour winampFormat .m4a / codec / winamp
WinAmp - Patch Fr ....winamp s'arrete tout seul
Plus de sujets relatifs à : le son qui grésille dans winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR