Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Graphes sous Access?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphes sous Access?

n°2450269
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 29-06-2006 à 00:16:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'espère ne pas poser une question trop débile (je me méfie).
J'ai une jolie base access et je fais pleins de jolies requêtes et je voudrais mettre les résultats sous forme de graphiques.
Du genre une base de films avec 'titre' et 'nom acteur'. Je voudrais faire une case par acteur et une case par film et faire des jolis dessins genre graphes visio qui relient les cases films aux cases acteurs.
Est-ce que c'est possible?


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 00:16:58  profilanswer
 

n°2450277
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-06-2006 à 00:33:06  profilanswer
 

J'avoue ne pas avoir tout compris...
Ensuite quelle est donc ta version d'Access ?

n°2452337
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 01-07-2006 à 14:34:53  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

J'avoue ne pas avoir tout compris...
Ensuite quelle est donc ta version d'Access ?


 
en relisant c vrai que c pas tres clair....
J'ai access 2003.
En fait je voudrais faire une génération graphique de mes requêtes. Avec des cases et des traits qui sont reliées.  
J'ai une base de films, une base d'acteurs et une base de liens entre acteurs et films.
Je génère des requêtes du genre quel acteur joue dans quel film et tout se passe bien.
Je voudrais juste générer ces résultats sous forme graphique du genre visuel tel que l'on peut voir dans la table de liaisons...
J'espère avoir été un peu plus clair..


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
n°2453184
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-07-2006 à 20:39:00  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis navré mais pour le graphique je ne comprends pas trop a quoi doit ressembler ton graphique...
Au cas ou ca puisse te servir, sous Access2003 tu peux generer un graphique a l'aide de l'assistant, ressemblant quasiment trait pour trait a l'assistant d'Excel. Tu te mets sur "Etat" dans ta fenetre base de données, et tu fais "Nouveau" ensuite tu choisis assistant graphique.
 
Cordialement


Message édité par SuppotDeSaTante le 02-07-2006 à 20:39:25

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Graphes sous Access?

 

Sujets relatifs
Outlook Web Access avec exchangeAccess : Probleme de lenteur
Exchange 2003 : Outlook Web Access & l'authentification par formulaireaccess probleme de Msysaccessobjects
ACCESS : Vérifier qu'un bouton a bien été cochéMot de passe Access
connexion ok à l'access point mais pas de connexion à Internet. :/cherche hebergeur Coldfusion, MS access
champ d'une table access invisible#erreur access dans un état > somme null
Plus de sujets relatifs à : Graphes sous Access?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR