Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe Access

n°2438512
mic352
Posté le 15-06-2006 à 13:04:43  profilanswer
 

Bonjour
Après avoir fait quelques essais de protection sur une base Access, toutes mes bases Access me demandent un mot de passe en prenant pour nom de connexion le nom d'administrateur du PC.
N'ayant rentré aucun mot de passe je ne peux donc pas en saisir un et je suis bloqué sans avoir trouvé de solution.
Sans doute faut-il aller dans le registre mais où ???
Merci de votre aide.
Mic352.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 13:04:43  profilanswer
 

n°2438528
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-06-2006 à 13:21:04  profilanswer
 

Quel access ?
En ouvrant ta base mais en restant appuyé sur la touche shift tu n'y accede pas non plus ?

n°2438613
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-06-2006 à 15:03:38  profilanswer
 

Tu a fais ta protection avec :"outils ->Sécurité ->Assitant sécurité" ou "Définr le mot de passe "?  
 
Si tel est le cas, accèss créée un bckp j ecrois de la base avant au cas ou, car tu ne peux pas y accéder sans mot de passe...
 


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2439129
mic352
Posté le 15-06-2006 à 20:38:04  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Quel access ?
En ouvrant ta base mais en restant appuyé sur la touche shift tu n'y accede pas non plus ?


 
Non même problème on me demande un mot de passe.
Il s'agit dAcces 2000.

n°2439132
mic352
Posté le 15-06-2006 à 20:43:28  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Tu a fais ta protection avec :"outils ->Sécurité ->Assitant sécurité" ou "Définr le mot de passe "?  
 
Si tel est le cas, accèss créée un bckp j ecrois de la base avant au cas ou, car tu ne peux pas y accéder sans mot de passe...


 
Oui mais Je n'ai pas utilisé l'assistant sécurité j'ai simplement été voir les autorisations d'accès les groupes et les utilisateurs puis j'ai céé un utilisateur pour voir
J'avais auparavant fait un bckup de ma base mais ça n'a servi à rien puisque toutes mes bases (j'en ai 5)  me demandent  maintenant un mot de passe.

n°2612224
mic352
Posté le 11-01-2007 à 12:37:26  profilanswer
 

mic352 a écrit :

Oui mais Je n'ai pas utilisé l'assistant sécurité j'ai simplement été voir les autorisations d'accès les groupes et les utilisateurs puis j'ai céé un utilisateur pour voir
J'avais auparavant fait un bckup de ma base mais ça n'a servi à rien puisque toutes mes bases (j'en ai 5)  me demandent  maintenant un mot de passe.


 
Je viens de trouver la solution (j'ai mis le temps) en fait quand on crée des comptes Access à l'ouverture  de session Access propose le nom d'utilisateur Windows qui n'a évidemment rien à voir.
Il suffit de changer le nom d'utilisateur par Administrateur et la base s'ouvre normalement.
Fallait le savoir. Voir Tutoriel Sécurité Microsoft Access dans Developpez.com
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mot de passe Access

 

Sujets relatifs
connexion ok à l'access point mais pas de connexion à Internet. :/[RESOLU]mot de passe ftp avec @
Mot de passe MS WORDPièce jointe: de A à B passe pas, de A à C puis de C à B ca marche!?!
mot de passe inclus dans URLFreeware de protection par mot de passe (bis)
cherche hebergeur Coldfusion, MS accessMot de passe perdu sous Access
Mot de passe access a cracker???Mot de passe perdu sous Access 2 .....
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR