Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer qui plante..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer qui plante..

n°2218109
lancevo7
Posté le 10-11-2005 à 13:37:19  profilanswer
 

Bonjour, chez ma soeur, lorsque l'on va dans mes document et mes videos, il y a au bout de 10s l'explorer qui plante..
 
comment faire?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 13:37:19  profilanswer
 

n°2218116
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 13:42:17  answer
 

Sur quel Windows déjà .. on va commencer par le début

n°2218128
lancevo7
Posté le 10-11-2005 à 13:48:09  profilanswer
 

ah oui m**** désoler
 
 
XP familliale

n°2218793
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 10-11-2005 à 23:43:57  profilanswer
 

Salut ! Ca peut venir du fait que windows cherche à afficher l'aperçu d'une image ou video dans le cadre a gauche, et que ce fichier est corrompu. Ca me l'a déà fait sur xp familiale (d'ailleurs ça peut arriver sur xp pro aussi). Essaye de ne mettre aucun fichier dans les dossiers "mes images" et "mes videos" et regarde si ça plante...de même, déplace tes fichiers dans un nouveaux dossiers et regarde s'il plante aussi.

n°2224816
nono784
Posté le 16-11-2005 à 15:22:55  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Bonjour, chez ma soeur, lorsque l'on va dans mes document et mes videos, il y a au bout de 10s l'explorer qui plante..
 
comment faire?


 
Bonjour, comme le dit snookman, ça vient du fait que Windows cherche a afficher l'apperçu des vidéos et doit tomber sur un fichier corrompu.
Avant que "explorer" ne plante, passe en affichage "détail" ou "icone", bref n'importe quel affichage sauf "miniature".
Ca ne devrait plus planter.
A toi ensuite de trouver, et de poubeliser, le fichier corrompu.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Explorer qui plante..

 

Sujets relatifs
hijackthis - Explorer plante apres infection de spywarePC lent, barre des tâches figée, explorer.exe planté...
Internet Explorer plante sous Citrix en mode consoleExplorer qui plante sous XP SP2
Explorer.exe qui plante si j'ai le malheur de lancer une vidéo...explorer plante dés que je clic sur le dossier Menu demarrer!!??
Explorer qui plante sur les fichiers vidéoexplorer qui plante en boucle
explorer plante au démarrageExplorer qui plante avec les aperçus vidéos
Plus de sujets relatifs à : Explorer qui plante..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR