Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Expert wanted: Comment créer un fichier .reg ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Expert wanted: Comment créer un fichier .reg ????

n°859562
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-09-2002 à 13:29:58  profilanswer
 

qui comporterait les infos registre d'un prog que je viens d'installer?
 
Je détaille: En fait je dispose d'un log dont l'installer msi est mysterieusement incompatible avec celui de mon win2ksp3  :??: . Pas grave: j'installe win98 sur une autre partition et là no pb le log s'installe nickel. Bien sur mon but est de l'utiliser sous win2k donc je recopie sauvagement l'install dans mon program files de win2k et le prog fonctionne sauf que bien sur toutes les incriptions au registre n'y sont pas ce qui pose certains problemes. donc now il faudrait que je crée un fichier .reg pour exporter toutes les inscriptions dans la base de win98 (où j'ai fait l'install normale) vers win2k.
 
Qui est l'expert qui pourra me renseigner?


Message édité par johnbroot le 14-09-2002 à 13:33:19
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 13:29:58  profilanswer
 

n°859576
blueteen
Posté le 14-09-2002 à 13:39:04  profilanswer
 

pas besoin d'expert ;)
tu lances ta base de registre
tu te places sur ce qui a été rajouté dans ta base de registre sous 98.
tu vas dans le menu fichier/exporter
et tu indiques où tu veux créer ton .reg
 
ensuite tu pourras éditer ton fichier pour virer certaines clés qui auraient été exportée en trop (des fois ça t'exporte tout le dossier)
@+ :)


Message édité par blueteen le 14-09-2002 à 13:39:41
n°859579
blueteen
Posté le 14-09-2002 à 13:40:49  profilanswer
 

complément :  
au fait : tu sais ce qui as été rajouté à ta base de registre lors de l'install ?
si non, il y a des logs qui prennent une image avant et après les modifs, et qui te génèrent un .reg avec les modifcations effectuées.
@+

n°859581
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-09-2002 à 13:41:29  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

pas besoin d'expert ;)
tu lances ta base de registre
tu te places sur ce qui a été rajouté dans ta base de registre sous 98.
tu vas dans le menu fichier/exporter
et tu indiques où tu veux créer ton .reg
 
ensuite tu pourras éditer ton fichier pour virer certaines clés qui auraient été exportée en trop (des fois ça t'exporte tout le dossier)
@+ :)




 
génial!!! merci beaucoup: C'est vrai que c'est pas compliqué mais encore fallait il connaitre la manip  :jap:  :jap:  :jap:

n°859584
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-09-2002 à 13:43:44  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

complément :  
au fait : tu sais ce qui as été rajouté à ta base de registre lors de l'install ?
si non, il y a des logs qui prennent une image avant et après les modifs, et qui te génèrent un .reg avec les modifcations effectuées.
@+




 
je compte faire une recherche manuelle mais c'est vrai qu'un log qui prendrait une "photo" avant et après l'install ce serait le top: Je me rappelle de cleansweep qui faisait ça il me semble mais ce log n'est pas recent. Tu me conseillerais quoi aujourd'hui? :)

n°859589
blueteen
Posté le 14-09-2002 à 13:47:40  profilanswer
 

Advanced Registry Tracer
http://www.elcomsoft.com/art.html
@+

n°859592
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-09-2002 à 13:50:39  profilanswer
 

re merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Expert wanted: Comment créer un fichier .reg ????

 

Sujets relatifs
créer une partition sur un HDD qui contient windows...Effacer un fichier au nom énorme sous windows: RESOLU
rendre NORMAL un fichier SYSTEME (caché) ??????????????????????????Créer un dossier dans les favoris : erreur 340
Comment créer un menu déroulant dans Word 2000?Qui pourrait m'envoyer un fichier son specifique SB...cf inside
Echange de Fichier ?Protection d'un répertoire ou d'un fichier
[help] plus d'acces au proprieté d'un dossier contrairement au fichierJe voudrais creer facilement un forum, quel outil ?
Plus de sujets relatifs à : Expert wanted: Comment créer un fichier .reg ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR