Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Pb Exchange service demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Pb Exchange service demarre pas

n°2836740
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 23-01-2009 à 11:43:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet.
J'ai eu un soucis mon Exchange ne fonctionne plus pour aucune raison apparente. Aucune mise à jour sur mon server.
 
J'ai le service Piles MTRA et Banque d'information qui ne veulent pas démarrer
Obs événement :
Ca a commencer par ca

Citation :


    event id : 2103 : Processus MAD.EXE (PID=2868). Aucun serveur de catalogue global en cours d'utilisation ne répond :


Citation :

   event id : 8231 : Erreur permanente signalée par le fournisseur de groupe de stratégie pour 'CN=Recipient Policies,CN=domaine,CN=Microsoft Exchange,CN=Services,CN=Configuration,DC=domaine,DC=fr' : 'MAD.EXE', erreur =8000ffff. Mise hors connexion du fournisseu

r.  
 

Citation :

event id : 9098 : La thread d'analyse MAD n'a pas pu lire sa configuration à partir du service d'annuaire ; erreur '0x80010002'.


 

Citation :

Processus MAD.EXE (PID=2868). Aucun serveur de catalogue global en cours d'utilisation ne répond : PDC.domaine.fr


 
 
Merci pour votre aide
 
[EDIT] Mon controleur de domaine primaire etait le catalogue global donc j'ai mis mon server Exchange en catalogue Global et c'est bon


Message édité par kenji_lol le 23-01-2009 à 12:20:03
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 11:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Pb Exchange service demarre pas

 

Sujets relatifs
Help Ordi ou DD HS ? Pb pour reinstaller Windows XPsbs 2003 + Exchange
MS Office 2002-XP Comment trouver le service pack qui a été intégré ?[RESOLU] Sites web bloqués sans raison
Vista + codec xvid [résolu, soluce inside][Résolu] Une réinstall SP3 corrompt-elle les màj ultérieures ?
[Résolu] gnc.exejeune fille toute perdu recherche aide face à ordi qui ne démarre pas!
o&o partition manager 64 ne demarre pas !Pb suppression d'un dossier ...
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pb Exchange service demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR