Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista + codec xvid [résolu, soluce inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista + codec xvid [résolu, soluce inside]

n°2836010
Spyn
Posté le 20-01-2009 à 00:26:13  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'installer Vista home premium, j'ai installé le codec xvid 1.2.1 depuis http://www.koepi.info/xvid.html
 
le codec fonctionne bien seulement je ne peux pas accéder à la configuration du decoder pour activer le filtrage : erreur de chargement de xvid.ax module introuvable.
 
D'après la FAQ le probleme viendrait du fait que le logiciel n'a pas les droits pour écrire le fichier, j'ai donc essayé en activant le compte admin et en exécutant en tant qu'admin mais ca n'a pas résolu le problème, mode de compatibilité XP SP2 ne donne rien non plus.
 
A priori le fichier xvid.ax devrait s'écrire dans le dossier system32 il me semble.
 
Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? une solution pour le résoudre ?


Message édité par Spyn le 20-01-2009 à 00:46:03
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 00:26:13  profilanswer
 

n°2836014
Spyn
Posté le 20-01-2009 à 00:45:32  profilanswer
 

problème résolu, au cas ou ca intéresse ceux qui sont sous vista64, copier les fichiers xvid qui se trouvent dans windows/sysWOW64/ dans windows/system32 et ca fonctionne.

n°2836018
laurent-69
Posté le 20-01-2009 à 02:00:20  profilanswer
 

Salut, en gros tu a placé des fichiers 32 bits dans le répertoire 64 bits !
 
prends plutot un package adapté !! > http://shark007.net/  
il faut installer le pack 32 bits puis le pack 64 et cela fonctionne sans problèmes.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2836186
Spyn
Posté le 20-01-2009 à 20:33:14  profilanswer
 

ou pas ...
Les packages sans vouloir etre offensant c'est de la merde, pas a jour la plupart du temps, crée des conflits et j'en passe.
 
Ce n'est pas moi qui ait installé les fichiers dans sysWOW64 au lieu de system32 mais l'installeur lui même et la recherche de vista est tellement bien foutu par rapport a celle d'XP (ironie) que j'ai eu du mal a retrouver les fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista + codec xvid [résolu, soluce inside]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Une réinstall SP3 corrompt-elle les màj ultérieures ?pb Partage fichiers _DD Multimedia-Vista
[Résolu] gnc.exeGarder mon vista après RAID
Comment Effacer Une Barre De Tâches Avec VistaY a-t-il encore un intérêt à acheter Vista en 32 bits ?
probleme sous vista 64 avec age of conanproblème sous vista
NTFS.SYS sous vistaAdaptateur PS2 >< PC compatible Vista ?
Plus de sujets relatifs à : Vista + codec xvid [résolu, soluce inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR