Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Drivers audio Conexant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers audio Conexant

n°3036337
Poggy13
Posté le 20-04-2012 à 16:40:16  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Après beaucoup de recherche sur internet (au moins 3 semaines), sur de nombreux sites de toutes origines, je n'ai pas réussit à trouver ce que je cherchais: un driver!
 
Nous avons commandé, là où je travail, des laptop Dell Vostro V131, que nous avons du passer sous Windows XP Pro SP3. Mais il y a un hic: le chipset audio n'est pas reconnu par XP.
 
Le chipset est un Conexant CX20590 et a les clés matériel suivantes:
 
HDAUDIO/FUNC_01&VEN_14F1&DEV_506E&SUBSYS_10280510&REV_1000
HDAUDIO/FUNC_01&VEN_14F1&DEV_506E&SUBSYS_10280510

 
Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver ce driver (sachant que sur les sites officiels de Dell et Conexant les drivers sont dispo uniquement pour Windows 7)?
Peut-être est-il possible d'installer les drivers fournis par les constructeurs pour Windows 7 pour Windows XP, mais comment?
Ou bien est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 16:40:16  profilanswer
 

n°3036353
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-04-2012 à 19:07:18  profilanswer
 

récupère tous les drivers audio ici http://driverpacks.net/met le tout sur un cd et laisse trouver tout seul, si ils ne sont pas dans ce pack, ils n'existent pas


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Drivers audio Conexant

 

Sujets relatifs
Souci driver audio RealtekGestion des sorties audio par logiciel
Vista refuse de démarrer après mise à jour des drivers ? [RESOLU]desinstaller proprement drivers ati
Drivers CoprocesseurProbeme drivers
Drivers DVD not found à l'installation de Win7Mise a jour de drivers sur Lenovo
Utilité des drivers Rapid Storage TechnologyPas de son , periphérique audio non instalé!
Plus de sujets relatifs à : Drivers audio Conexant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR