Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pas de son , periphérique audio non instalé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son , periphérique audio non instalé!

n°3021402
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 28-12-2011 à 16:38:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je n'arrive pas à activer les périphériques audio  , c'est bizarre les periphériques audio de la CM n'apparaissent pas et malgré le fait de cocher l'options d'afficher les périphériques déactivés , y a que le periph hdmi qui apparait rien d'autres concernant realtek , même en branchant un hp ça détecte rien.
les drivers sont a jour concernant le drivers son ALC888 (qui est sur cette carte mère ASUS).
dans le gestionnaire de périphériques rien n'est anormalenfin à mes yeux !
voila quelques snapshot, si vous avez des idées je suis preneur  ;)  , mis à part une carte son pci ou usb.
 
https://lh3.googleusercontent.com/-GrJZWMlFUrc/TvsylxCwmvI/AAAAAAAALmM/IWBdManSS5A/s720/pb1.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-gnkRpKLEqgs/TvsynxrH9XI/AAAAAAAALmQ/KVZp5NUiaVQ/s800/pb2.jpg
 
merci de votre aide  :jap:


---------------
flasheur en tout genre
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 16:38:37  profilanswer
 

n°3021575
dummy
Rebelution
Posté le 30-12-2011 à 11:30:06  profilanswer
 

Bonjour
Regarde dans le bios si ta carte son n'est pas désactivée
 
( dans les composants internes )

n°3021703
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 01-01-2012 à 12:51:04  profilanswer
 

Merci je vais tester.


---------------
flasheur en tout genre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pas de son , periphérique audio non instalé!

 

Sujets relatifs
erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilmMessage audio en anglais au démarrage d'Internet Explorer 9 [RESOLU]
Problème audio Fujitsu Amilo A7600driver audio
Résolu avec une mise a jour :D[Résolu] "Retirer le périphérique en sécurité" ne fonctionne plus !!!
Plantage des lecteurs si lecture cd audio o_O"windows ne parvient pas à acceder au péripherique..."
Service audio joue à cache cache !XP ne démarre plus depuis ajout périphérique SATA
Plus de sujets relatifs à : Pas de son , periphérique audio non instalé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR