Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2k] Domaine disparu lors du logging

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win2k] Domaine disparu lors du logging

n°1657094
bek
Posté le 26-07-2004 à 23:39:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai utilisé le portable d'un ami pour faire un transfert de données par réseau. J'ai écrasé sa configuration réseau (identification + domaine) en faisant une fausse manipulation. Maintenant, au démarrage, lors du logging, il me demande nom d'utilisateur + mot de passe sans spécifier de domaine. or le seul mot de passe que je connaisse pour lancer une session windows 2000 était celui permettant de se connecter sur ce domaine.  
 
Comment puis-je faire pour me connecter à nouveau ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 23:39:15  profilanswer
 

n°1657103
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-07-2004 à 23:49:26  profilanswer
 

Ca sent lengueulade par les admins du taf de ton pote !
Sous 2k pour dire a un poste de se connecter a un domaine il faut pouvoir acceder a un serveur controlleur de domaine.
Pour le mot de passe il existe des moyens de le faire sauter, mais je serais vous j'arrêterais les frais...

n°1657799
brunol
Posté le 27-07-2004 à 14:54:56  profilanswer
 

utilise la méthode de Bellamy avec linux pour saisir un nouveau mot de passe administrateur tu devrais plus avoir de soucis apres

n°1659249
bek
Posté le 28-07-2004 à 12:54:57  profilanswer
 

Je viens de réussir à virer le mot de passe administrateur et à me logger en local grâce à la manip de Bellamy ! Youhou !!!  
 
Reconfigurer l'ordinateur pour réaccéder au domaine qu'il connaissait avant nécessite t'il de brancher physiquement la machine au réseau ou suffit t'il de connaitre les paramètres de connexion et reconfigurer celui-ci dans les paramètres réseau ?

n°1659250
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 28-07-2004 à 12:56:04  profilanswer
 

oui et il nécessite surtout que tu es le mdp admin du domaine ce qui va te poser des porblèmes...


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1659268
bek
Posté le 28-07-2004 à 13:06:52  profilanswer
 

En tout cas, merci beaucoup à El Pollo Diablo et brunol pour m'avoir aiguillé. Merci cedcox pour ta réponse. Je crois que je vais devoir en rester là avec cet ordinateur

n°1659271
cvb
Posté le 28-07-2004 à 13:08:25  profilanswer
 

bek a écrit :

Je viens de réussir à virer le mot de passe administrateur et à me logger en local grâce à la manip de Bellamy ! Youhou !!!  
 
Reconfigurer l'ordinateur pour réaccéder au domaine qu'il connaissait avant nécessite t'il de brancher physiquement la machine au réseau ou suffit t'il de connaitre les paramètres de connexion et reconfigurer celui-ci dans les paramètres réseau ?


 
Si tu mets le nom du domaine dans les proprités, il va partir de chercher, sur le réseau. S'il ne le trouve pas il t'enverra péter. Donc oui, ca demande à ce que la machine soit branché physiquement au réseau. Dans tous les cas, d'admin, ca se rendre compte que son password à sauté et des oreilles pourraient sifflé :D

n°1659295
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2004 à 13:25:13  profilanswer
 

Y'en a qui vont se faire taper sur les doigts [:wolfman] :lol:


Message édité par Wolfman le 28-07-2004 à 13:25:27
n°1659312
bek
Posté le 28-07-2004 à 13:37:21  profilanswer
 

Je vais éviter cela parce que je pense que ce portable ne rejoindra jamais le parc de l'entreprise... où alors si il le rejoint, les admins vont le formater pour installer xp, donc... je n'aurais pas le droit à la fessée :-)

n°1659320
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2004 à 13:40:40  profilanswer
 

bek a écrit :

Je vais éviter cela parce que je pense que ce portable ne rejoindra jamais le parc de l'entreprise... où alors si il le rejoint, les admins vont le formater pour installer xp, donc... je n'aurais pas le droit à la fessée :-)


Oui, mais tant que les admins ne mettront pas la main sur le portable, tu ne pourras plus le connecter au réseau de l'entreprise...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win2k] Domaine disparu lors du logging

 

Sujets relatifs
[Domaines Windows] modifier le domaine d'un utilisateur ?Terminaisons de noms de domaine possible en "é" ?
nom de domaine + fichier hosterreur de réplication dans un domaine AD 2000
domaine volé???Ajout controleur domaine Win2k sur domaine NT4
VPN et domaine NTmembre de domaine ET de groupe de travail : a l'aide !!
Nom de domaine gratuit chez infomaniak? 
Plus de sujets relatifs à : [win2k] Domaine disparu lors du logging


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR