Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desinstaller XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller XP

n°2778257
lukas
Posté le 08-05-2008 à 09:10:10  profilanswer
 

Bonjour, à tous.  
 
voila ce que je voudrais faire, j'ai installé xp sur mon pc suite à plantage . Mais je me suis trompé de DD (A)! J'ai donc installé de nouveau XP sur "le bon DD (B)" aucun problème. ¨Par contre j'ai voulu formater ensuite le 1er DD (A) afin de faire disparaitre XP, je n'arrive pas a faire disparaitre 2.4 Go restant c'est à dire une partie de "programme file et de windows"? Ce qui me donne comme inconvénient au demarrage l'obligation de choisir "un système d'exploitation ".  
 
Là est ma question comment puis je forcer la disparition de ces 2.4 Go? J'ai essayé en mode sans echec ...echec !  
Dois je utiliser un log comme unlocker ou autre, et surtout est ce sans risque .  
 
Par avance merci de votre aide bonne journée à tous @ +++

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 09:10:10  profilanswer
 

n°2778265
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-05-2008 à 10:03:08  profilanswer
 

Si vraiment aucun programme de partitionnement sous Windows ne peut te formatter cette partition (ce que je trouve bizarre), tu peux essayer Gparted en LiveCD.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2778273
lukas
Posté le 08-05-2008 à 10:57:24  profilanswer
 

bjr  
Ca y est avec UNlocker !
bonne journée & @+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Desinstaller XP

 

Sujets relatifs
Slipstream XP SP3Désinstaller le log d'imprimante HP
XP Tablet : Impossible de créer une connexion par ModemServices XP indésirables
ram et XPReinstall XP reboot en boucle
Internet bridé sous XP ?Clé WEP Wanadoo en hexa et Windows XP
Dual Boot XP/VistaSP3 Win XP : Les plus que l'on vous cache
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR