Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller le log d'imprimante HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller le log d'imprimante HP

n°2778157
lat
Posté le 07-05-2008 à 14:47:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Comment nettoyer l'installation du programme de l'imprimante HP ?  
 
Pour utiliser l'imprimante HP d'un copain on a du installer son programme à partir de son CD.  
Aujourd'hui, on veut le désinstaller, on est passé par le Panneau de config : ajout/ suppression de programme
 
Après la désinstallation :  
1 - Est apparue, alors qu'elle n'y etait pas, dans la barre du bas à droite l'icone du "Moniteur d'imagerie numérique" HP et l'.exe s'ouvre bien !  
2- ce programme s'execute au démarrage ! il apparait 2 fois dans msconfig :  
C\PROGRA~1\HP\DIGITA~1\bin\hpqtra08.exe plus + HPWuschd qui lui n'est pas coché.
On a deja decoché mais ca  revient au demarrage du PC.
 
3 - dans l'arborescence ya toujours le dossier HP avec encore des tas de trucs dedans (dossier + sous dossier + fichier)
 
comment nettoyer tout ça ?  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 14:47:23  profilanswer
 

n°2778164
lat
Posté le 07-05-2008 à 15:36:01  profilanswer
 

On n'avait pas vu ! il restait un log HP dans ajout /suppression : on l'a supprimé puis redémarrer :  
il n'y a plus l'icone ds la barre des taches mais ya toujours la meme chose dans l'arborescence.
et il apparait toujours dans Démarrage sans etre coché.  
L'emplacement est Commun Startup.
 
... En ouvrant le Gestionnaire des tache à Apllication, je vois que la Tâche "Désintaler le log d'imprimante HP est en cours d'execution ainsi que le dossier Temp.  Peut etre faut il attendre un peu.
A+

n°2778172
zoulou33
Posté le 07-05-2008 à 16:22:22  profilanswer
 

Bonjour
Passe par le mode sans échec pour désinstaller, puis passe un coup de ccleaner. ça devrait faire l'affaire.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2778179
lat
Posté le 07-05-2008 à 16:41:18  profilanswer
 

merci, je vais essayer le mode sans echec  
 
mais g pas ccleaner, je me demande si ca vaut le coup de l'installer pour ca - on avait fait pas mal de betises a l'epoque avec ce log...

n°2778188
zoulou33
Posté le 07-05-2008 à 18:02:17  profilanswer
 

Il est simple d'emploi.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstaller le log d'imprimante HP

 

Sujets relatifs
vista bloque mon imprimanteDésactivation installation automatique des drivers
probleme avec mon imprimante canon pixma mp 180 avec vistaLogiciels pour imprimante hp psc 1610 pour vista
Comment désinstaller win xp sans formater ?Winword reste en mémoire à cause d'une imprimante réseau ?
Problème de GPO / déploiement d'imprimanteCombien Windows server 2003 peut supporter d'imprimante
comment désinstaller kaspersky kis[Résolu]desinstaller vista probleme
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller le log d'imprimante HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR