Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible

n°2790655
richtoffen​23
Posté le 04-07-2008 à 15:40:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après un arrêt de mon ordinateur par le "bouton", je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur.  
 
Lorsque je l'allume, je tombe sur un menu (avant le démarrage de Windows) me disant que mon ordinateur n'as pas été démarré correctement et me proposant de  
_ démarrer mon ordinateur normalement  
_ le démarrer avec la dernière bonne configuration  
_ le démarrer en mode sans échec  
_ le démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau  
_ Démarrer l'invite de commande en mode sans échec  
 
Quelque soit ma sélection, au moment où windows devrait démarrer mon ordinateur s'éteint pour se redémarrer par ses propres moyens, c'est un cycle sans fin.  
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai tout essayé alors je m'en remet à vous, pensez-vous pouvoir m'aider ?  
 
 
Merci par avance,  
 
Richtoffen

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 15:40:50  profilanswer
 

n°2790723
dob2806
Posté le 04-07-2008 à 20:32:43  profilanswer
 

une petite reinstallation s'impose, sauvegarde tes fichiers avant au cas ou !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage impossible

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible suite a l'install du SP2non encore classifié + Impossible de lancer une appli au démarrage
Démarrage impossibleImpossible de réparer vista qui bloque au demarrage
Renommer automatiquement les fichiers après récupérationDémarrage impossible suite multi boot bootsect.
Impossible de selectionner au demarrage un OSSpeedfan impossible au démarrage de Vista
Demarrage impossible même mode sans echec depuis l'install de CCleaneProblème de démarrage win XP impossible même en "sans echec"
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR