Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie de dossier en réseau : comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de dossier en réseau : comment faire ?

n°2024904
cyberfred
Posté le 09-05-2005 à 13:08:34  profilanswer
 

SAlut  
J'ai plusieurs becanes en réseau (win xp pro sp2) dont un serveur sous win 2003 .
Certaines utilisateurs aimerait que certains de leur dossier partagés soit automatiquement sauvegardé par le serveur à heure fixe.
La sauvegarde sur le serveur est paramétrée mais ne prends pas en compte les accés réseau (tapeware backup).
 
Ce que j'aimerai , c'est que le serveur aille tout seul chercher les dossiers des users qui sont partagés sur leur hdd , les rapatrie et l'heure d'apres la sauvegarde débute et le tour est joué.
 
Si vous avez une idée , merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 13:08:34  profilanswer
 

n°2024914
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-05-2005 à 13:15:18  profilanswer
 

Perso je fonctionnerais dans l'autre sens, créer un dossier partagés sur le serveur pour les utilisateurs (et créer un lecteur reseau sur les pc des utilisateurs) et les utilisateurs mettent leurs travaillent sur ce lecteur reseau


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2025618
cyberfred
Posté le 09-05-2005 à 23:12:09  profilanswer
 

oui et c ce qui se passe pour la plupart des users du réseau mais la c un cas particulier pour 2 utilisateurs seulement qui utilisent des applis speciales sur leur pc , et donc il faut sauvegarder le contenu du repertoire qui contient ces applis.

n°2025849
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 09:49:06  profilanswer
 

bah un fichier .bat qui recopie le dossier sur le disque dur en destination du serveur
 
regarde du coté de robocopy


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Copie de dossier en réseau : comment faire ?

 

Sujets relatifs
copie de sauvegarde de diablo 2Ghost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...
Wi-Fi & Lan pour jeu en reseauRéaliser un mini-réseau
carte réseau disparuaugmenter la vitesse du reseau par courant porteur
Réseau entre ME et XPProblème groupe de travail réseau
explorer plante dés que je clic sur le dossier Menu demarrer!!??Routeur Netgear WGT624 : sécuriser / créer un réseau
Plus de sujets relatifs à : Copie de dossier en réseau : comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR