Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...

n°2024459
mambba
Posté le 08-05-2005 à 21:57:11  profilanswer
 

bonjour !
tout d'abord je suis un peu une newbie question sauvergarde alors si vous avez un truc à m'expliquer n'ayez pas peur de donner des détails, et ne vous moquez pas si mon problème est stupide ! lol
 
 
bon mon problème est que je voudrais faire un sauvegarde (complète ou incrémentielle, le problème est toujours le même de toute façon) de mon disque de donnée, sur un autre pc de notre réseau "home".
 
Je lui indique donc "fichier réseau", il me demande ou, et après un nom de domaine, d'utilisateur et mot de passe : je ne met rien en domaine car on m'a dit qu'il n'y en avait pas (je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs !...), le nom d'utilisateur est le principal de l'autre pc, et le mot de passe est donc celui lié à l'utilisateur (logique eheh !).
 
là, boom, il me dit "il n'y a pas assez de place pour la sauvegarde !"  :heink: ben ca alors ! 4Go ne rentrent pas sur 18Go ou quoi ?! c'est bizarre tout d'un coup : en effet je voit ensuite qu'il tente de faire la sauvegarde sur C:\windows\system32\001.v2i !!! ca va pas non ? je t'ai dit sur le réseau ! non de  :fou: ! (pourtant dans le récapitulatif, il m'indiquait bien le chemin réseau, comme s'il avait compris ! lol
 
bon j'arrête tout ! je regarde la description de l'opération de sauvegarde nouvellement créée : emplacement de sauvegarde [F:\systemworks 2005\norton ghost\console\001.v2i]
keseceksetruc ??
 
alors quelqu'un voit ou est le problème ? je fais surement un truc de travers mais je ne m'y connais que très peu là dedans alors  :whistle: !
merci beaucoup pour votre aide !! :ange:


Message édité par mambba le 17-05-2005 à 11:33:14
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 21:57:11  profilanswer
 

n°2033432
mambba
Posté le 17-05-2005 à 11:32:47  profilanswer
 

relance un tit peu le sujet, si personne ne sait pas pas grave !

n°2061399
mambba
Posté le 13-06-2005 à 12:06:03  profilanswer
 

petit up ? merci !


Message édité par mambba le 13-06-2005 à 12:06:17
n°2062217
akabis
.
Posté le 13-06-2005 à 23:04:08  profilanswer
 

t'es sure que sauvegarde réseau ça ne veut pas dire:
sauvegarder des données du réseau vers mon disque dur et pas le contraire?
Parce que d'apres ce que tu indiques, c'est ce qu'il a l'air de faire.
 
Sinon si tu n'y connais pas trop en auvegarde, je te conseille la sauvegarde complète. L'incrémentiel demande une gestion rigoureuse des sauvegardes, tu risques de perdre tes données.

n°2090443
mambba
Posté le 11-07-2005 à 08:37:38  profilanswer
 

oh merci bcp de ta réponse !
effectivement je n'avais pas pensé à cette éventualité ! ^-^ Bon c'ets vrai que je ne vais pas chercher plus loin et je vais continuer mon petit bonhomme de sauvegarde sur mon pc comme d'habitude ! ^^
merci encore !
Mambba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...

 

Sujets relatifs
Wi-Fi & Lan pour jeu en reseauProblème de partage de fichier Pro & Familiale
problème profil windows XPprobleme redirection ovh
probleme wifi apres maj windowsRéaliser un mini-réseau
problème de débit sur adsl freeproblème de partage entre 2 pc
Problème d'adresse IPProblème insoluble
Plus de sujets relatifs à : Ghost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR