Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème groupe de travail réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème groupe de travail réseau

n°2023466
benschmark​1
Posté le 08-05-2005 à 04:51:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis concernant le groupe de travail dans mes favoris réseau ;
2 questions :  
 
>>> Je n'arrive pas à inclure le pc de ma soeur dans mon groupe de travail (mshome) via internet, pourtant quand je fais rechercher l'ordinateur avec son ip je vois bien son pc avec ses partages et son groupe mshome également. Je ne comprend pas, est ce que qq'un pourrait m'éclairer à ce sujet ?
 
>>> est-il possible de créer plusieurs groupe de travail (mshome, workgroupe ect...) sur un même pc?
Après multiples tentatives je n'ai pas réussi.
 
Merci pour votre aide !  
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 04:51:24  profilanswer
 

n°2023760
benschmark​1
Posté le 08-05-2005 à 14:34:23  profilanswer
 

J'ai passé ma nuit sur ce problème, j'ai cherché partout sur internet mais définitivement je ne comprend pas...
Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication ?
 
Merci à vous tous!

n°2024031
olivier an​dreau
Posté le 08-05-2005 à 17:14:19  profilanswer
 

Hello
Sur quel système(98, 2000, xp....)
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir plusieurs groupe de travail en même temps (par exemple sous 98 si tu change de groupe de travail il faut redémarrer).
A+
Olivier

n°2024221
benschmark​1
Posté le 08-05-2005 à 18:51:39  profilanswer
 

Salut Olivier,
 
Je suis sous win xp pro et je pense que t'as raison concernant la possibilité d'avoir plussieurs groupe de travail.
 
Ceci étant je ne comprend toujours pas pourquoi je n'arrive pas à voir le poste distant dans mon groupe mshome, ni même pouvoir l'ajouter à ce même groupe.
 
merci de ta réponse
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème groupe de travail réseau

 

Sujets relatifs
probleme de config wifi assez zarb :sProbleme quand je mets qqchose a la corbeille
gros probleme avec win xpProblème page tiscali.fr
Routeur Netgear WGT624 : sécuriser / créer un réseauRéseau avec Freebox v4 en wi-fi : besoin d'un hub ?
probleme por sortir du mode sans echec[help] Paf ! Plus de réseau :(
Réseau simple sous vmWareProblème de réseau, ping + groupe de travail
Plus de sujets relatifs à : Problème groupe de travail réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR