Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer de place le fichier temporaire de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de place le fichier temporaire de windows

n°1033347
weed
Posté le 23-01-2003 à 01:42:24  profilanswer
 

j'aimerais changer de place le fichier temporaire de windows car je ne peux pas installer Dreamwaver MX qui me demande 56 Mo pour decompresser ....

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 01:42:24  profilanswer
 

n°1033353
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 23-01-2003 à 02:52:08  profilanswer
 

weed a écrit :

j'aimerais changer de place le fichier temporaire de windows car je ne peux pas installer Dreamwaver MX qui me demande 56 Mo pour decompresser ....


Proprietés Systemes, Avancés ,Options de Performance , Mémoire Virtuelle/Modifier & tu fais ce que tu crois etre necessaire.
Un reboot est necessaire ;)

n°1033357
fred2k
Posté le 23-01-2003 à 05:14:40  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Proprietés Systemes, Avancés ,Options de Performance , Mémoire Virtuelle/Modifier & tu fais ce que tu crois etre necessaire.
Un reboot est necessaire ;)

nan pas vraiment.
Pour changer le rep temporaire clic droit sur poste de trevail,propriété,onglet avancé,variables d'envirronement.
Et voila tu mets le /temp ou tu veux (et non pas la mémoire virtuelle :D)

n°1033388
weed
Posté le 23-01-2003 à 09:01:53  profilanswer
 

yes je te remercie fred2k  
 j'avais vu me souvenait plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer de place le fichier temporaire de windows

 

Sujets relatifs
mon mon PC veut bien booter sous linux mais pas sous windowsWindows 2000 et utilisateurs
Comment activer un port USB sur windows NT server ss etre l'admin ?fichier ntfs et fat32 compatible?
easter eggs et windows XPcomment installer windows 2000 pro depuis le disque dure ?
connexion direct de 2 pc avec windows XP[Administration Windows] Liste des processus en ligne de commande
Soft OSD sous windows ?prob de fermeture de windows
Plus de sujets relatifs à : changer de place le fichier temporaire de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR