Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HELP perte de données sur dde Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP perte de données sur dde Western Digital

n°2820705
gi67
silence, je pense en silence
Posté le 19-11-2008 à 11:39:46  profilanswer
 

bonjour,  
 
je ne sais pas si c'est le bon forum mais je tente ma chance!  
 
voilà mon problème :  
 
j'étais entrain d'installer un programme sur mon disque dur externe (Western Digital 500go) avec une image iso chargée dans un lecteur virtuel (deamon tools).  
 
Arrivé à la fin de l'installation, le setup me demande de réinséré le disc1 dans le le lecteur G.. J'essaie de chercher l'image iso qui était justement sur le disque dur externe.  
 
Et là, MAGIE, je n'ai plus rien sur mon disque dur externe... dès que j'essaie de l'ouvrir il me pose la question "Le disque dans le lecteur J n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?".. Je ne l'ai bien sûr pas fait.  
 
J'ai cherché des solutions à mon problème et j'ai trouvé un programme, "PC inspector smart recovery" Le problème c'est qu'il ne récupère que certains types de données et les uns après les autres.  
J'aimerai savoir s'il existe un programme pour récupéré TOUS mes fichiers audios, vidéos, photos, excels, words, bref vraiment tout  
 
Est-ce possible sans payer? s'il fautpayer pouvez vous me conseillez?  
 
merci d'avance à tous,  
 
Gilles S.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 11:39:46  profilanswer
 

n°2823264
gi67
silence, je pense en silence
Posté le 01-12-2008 à 12:23:49  profilanswer
 

up! personne pour m'aider?

n°2823279
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 13:14:03  answer
 

Essaye en démarrant ta machine avec un liveCD de Linux...
Sinon fouille un peu sur télécharger.com
 
 ;)

n°2823507
gi67
silence, je pense en silence
Posté le 02-12-2008 à 12:05:48  profilanswer
 

ah déjà merci d'avoir répondu!
 
on m'a conseiller pour linux... et j'ai essayé..  
 
le problème c'est que lorsque je démarre l'ordi avec Knoppix il ne se lance pas.. il boot bien, mais lorsquil (je pense) doit arriver sur le bureau, plus rien, un écran noir...  
est ce que t'as une idée du problème de linux?  
 
j'ai également trouver un logiciel "pc smart recovery" mais il a pris presque 2h pour me trouver 15 photos, sachant que presk 300go a récupérer..  
 
merci encore :)

n°2823516
gi67
silence, je pense en silence
Posté le 02-12-2008 à 12:44:43  profilanswer
 

du nouveau!  
 
j'ai réussi a lancer knoppix sur un autre ordinateur, mais rien n'y fait.. meme linux me dit qu'il n'arrive pas à lire le dde parce qu'il ne sait pas en quoi il est inscrit (ntfs ou fat32 je présume)  
 
que faire? lancer un progrmme pdt des jours ou une autre solution?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  HELP perte de données sur dde Western Digital

 

Sujets relatifs
passer de NTFS à FAT32 sans perdre les donnéesSauvegarde de données
[HELP] Virus dedans mon ordi. Firefox.VIA RAID effacer par erreur... immpossible de redemarer windows Help
[Outlook 2003] Perte des dossiers et mails archivées ? Autre .pst ?Perte de réseau sous vista
Logiciel de mailling & base de données[HELP] Problème de navigation
nero 8 rajouter des données[Excel] Importer des données automatiquement
Plus de sujets relatifs à : HELP perte de données sur dde Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR