Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   [HELP] Virus dedans mon ordi. Firefox.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Virus dedans mon ordi. Firefox.

n°2818808
Anton Chig​urh
Posté le 09-11-2008 à 12:31:33  profilanswer
 

Salut les gens,
Alors voilà le problème, je suis assez naze en informatique et il y a un justement un problème assez galère dans mon PC. Je vous explique : à chaque fois que je suis sous Firefox la fenêtre finit par se fermer puis un message d'erreur basique parlant de plantage apparait en guise d'excuse.
J'ai remarqué que mon PC a ce problème depuis que j'ai téléchargé des fichiers sur Limewire mais même après avoir supprimé les fichiers qui pourraient être suceptibles de faire foirer le PC, celui-ci persiste dans les bugs. Je soupçonne donc un virus de s'être incrusté dedans.
Mais ayant des compétences piteuses en info, je fais appel à vous.
 
Sinon je suis sous Windows Vista (ne m'insultez pas !) et j'ai AVAST comme antivirus (enfin, initialement).
Merci de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 12:31:33  profilanswer
 

n°2818825
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 13:09:59  answer
 

Anton Chigurh a écrit :

Salut les gens,
Alors voilà le problème, je suis assez naze en informatique et il y a un justement un problème assez galère dans mon PC. Je vous explique : à chaque fois que je suis sous Firefox la fenêtre finit par se fermer puis un message d'erreur basique parlant de plantage apparait en guise d'excuse.


 
Sois plus précis : quel message d'erreur exactement
 

Anton Chigurh a écrit :


J'ai remarqué que mon PC a ce problème depuis que j'ai téléchargé des fichiers sur Limewire mais même après avoir supprimé les fichiers qui pourraient être suceptibles de faire foirer le PC, celui-ci persiste dans les bugs.


 
 :sarcastic: le P2P...
 

Anton Chigurh a écrit :


Sinon je suis sous Windows Vista (ne m'insultez pas !) et j'ai AVAST comme antivirus (enfin, initialement).
Merci de m'avoir lu !


 
C'est pas Vista le problème,  :non:,  mais avast, qui est une vraie passoire

n°2819486
Anton Chig​urh
Posté le 12-11-2008 à 13:32:12  profilanswer
 

En fait pour être plus précis, le message indiqué annonçait un rapport de plantage, disant que firefox venait de planter et allait redémarrer et que pour plus d'informations je devais envoyer un rapport à firefox. Je ne peux pas te donner le message exact car depuis deux jours le message ne s'affiche plus du tout alors que je n'ai rien fait de particulier pour éviter ce problème.
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis avast n'a pas l'air de protéger beaucoup. En plus un informaticien m'a déjà fait la remarque. Est ce que tu aurais un antivirus plus performant et si possible gratuit à me conseiller ?
Merci pour tes réponses !

n°2819532
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 17:15:02  answer
 

oui, antivir :jap:

n°2819549
Anton Chig​urh
Posté le 12-11-2008 à 18:07:27  profilanswer
 

ok ! merci beaucoup pour ton aide! j'ai téléchargé antivir, ça devrait être mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   [HELP] Virus dedans mon ordi. Firefox.

 

Sujets relatifs
VIA RAID effacer par erreur... immpossible de redemarer windows Helpvirus ou pas ?
Formater et réinstaller XP sur un ordi portable dépourvu de lecteur CDVirus étrange avec le paint de XP ?
J'ai un sacré VIRUS : peux plus installer d'AV, ni naviguer...PC Wizard 2008.1.86 détecté comme un virus par Avast...
virus impossible à suprimer[HELP] Problème de navigation
Pour ou contre FireFox en entreprisevirus même après formatage(non résolu)a lire SVP je craque!!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Virus dedans mon ordi. Firefox.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR