Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Capture de fenêtre active. Contenu coupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture de fenêtre active. Contenu coupé

n°2742433
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 10-12-2007 à 12:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire une capture d'écran d'une fenêtre active.
Problème : il s'agit d'un contenu tout en longueur (1 page et demi en landscape) et donc il y a une barre de défilement horizontale.
La capture n'a lieu que sur la vue active.
 
J'aimerais pouvoir faire une capture de tout le contenu pour éviter de capturer, coller, scroller, capturer, coller, assembler.
C'est pour le boulot et on est souvent amener à faire ce genre de capture.
 
Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 12:04:45  profilanswer
 

n°2742435
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2007 à 12:40:51  profilanswer
 

Une capture d'écran, comme son nom l'indique, a pour but de capturer ce que tu vois à l'écran. Ce que tu veux faire est donc impossible. Seule solution : mettre un écran plus grand, et monter en résolution d'affichage.  
Ou alors, ajouter un deuxième écran et étendre le bureau, ce qui te permettra d'avoir ta fenêtre entière, à cheval sur les deux écrans.

n°2742449
blueteen
Posté le 10-12-2007 à 13:38:30  profilanswer
 

je n'en connais pas non plus pour des captures horizontales.
j'ai regardé avec faststone capture qui permet de faire des captures de plusieurs pages verticales en un coup, mais il ne gère pas ça.

n°2742455
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 10-12-2007 à 14:07:58  profilanswer
 

Effectivement, ici on a "snag it" installé et il n'y a qu'une option pour des scrolls vertical.
 
En attendant, j'ai élargi la fenêtre sur mon deuxième écran.
 
Bizarre que l'option existe en vertical et non en horizontal. Je vais encore un peu chercher dans les menus de "Snag it".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Capture de fenêtre active. Contenu coupé

 

Sujets relatifs
Contacts sous Vista, la fenêtre du contact s'ouvre et se refermetoolbar + avertissement qui bloque ma fenetre web?
Pb de fenetre sur PC double ecranActive directory - retrouver modification
Problème Mozilla, bloquer une fenêtre pop up [ RESOLU ]Ouverture d'IE, petite fenêtre...
pare feu vista bloqué activéla fenetre du defragmenteur de disque ne s'ouvre pas
Recherche logiciel capture vidéo (jeux) 
Plus de sujets relatifs à : Capture de fenêtre active. Contenu coupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR