Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Applications portables : votre environnement vous suit

n°2629086
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 01-02-2007 à 15:29:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapal]


Message édité par flu1 le 01-02-2007 à 15:29:55

---------------
HP w8770 - Xiami Mi A3 - Dell PowerEdge T110II & HP MicroServer G7 - Rasberry Pi 4 1go
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 15:29:40  profilanswer
 

n°2648602
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2007 à 18:04:04  profilanswer
 

Up
 
J'ai besoin d'aide.
Demain, je vais tenter d'aider une amie qui a un trojan sur son pc et qui n'arrive à rien. Je lui ai dit d'installer spybot et compagnie, mais elle n'y parvient pas.
Je compte donc y aller et je me dis que si je pouvais installer les appli qu'il me faut sur ma clé usb, ce serait pas mal.
sur le wiki, je vois que spybot est "portable" http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] .2FMalware  
mais sur leur site, il n'y a pas de zip à dl pour eviter l'installation. Alors est-ce qu'il me suffit simplement de c/c mon repertoire où j'ai installé spybot sur mon disc system ?
idem pour ad-aware
 
merci :jap:


Message édité par audioslave227 le 24-02-2007 à 18:04:38
n°2648664
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-02-2007 à 19:44:04  profilanswer
 

leger up, c'est assez urgent ^^
vous m'en voudrez pas :)

n°2648951
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 25-02-2007 à 11:54:02  profilanswer
 

ben essaye sur ton pc tu verras bien hein

 

enfin spybot pour les trojans virus et tout ca risque d etre un peu leger


Message édité par Bitman le 25-02-2007 à 11:54:34
n°2649299
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-02-2007 à 19:02:23  profilanswer
 

bah pourquoi ?
j'y allais avec l'attirail spybot, adaware, avast, hijackthis ... bon il se trouve qu'un peu de ménage a suffit pour que son PC remarche correctement, c'est son Norton (ajd remplacé par avast) qui lui parlait de trojan ...

n°2651732
c_planet
Posté le 01-03-2007 à 03:55:57  profilanswer
 

Salut tout le monde, topic intéressant. J'aurais une question un peu pointue.
 
j'utilise une clé sandisk U3 4Go, malheureusement même avec autant de capacité les softs u3 prennent parfois de la place inutilement, qqun connait un soft pour 'ghoster' ses composants U3 vers un fichier backup sur le pc afin d'effacer temporairement la fonction U3 d'une clé ? (ou de switcher rapidement entre des install lourdes ou légères U3) ?
 
edit : bon c'est résolu, j'avais oublié que j'avais désactivé l'affichage des fichiers sytème dans windows  :D . du coup je pensais que les install étaient inaccessibles. un simple parametrage avec un soft de backup/restore automatisé genre syncback devrait suffir  :sarcastic:


Message édité par c_planet le 02-03-2007 à 02:43:20
n°2653344
boskitos
Posté le 03-03-2007 à 10:10:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens d'acheter une clé PNY Attache Pro 2Go (en remplacement de ma petite 128Mo qui est passée à la machine à laver).
 
J'utilise Dmailer dans sa version d'essai, VLC, FastStone Image Viewer...
 
Est ce que quelqu'un connait un logiciel portable pour gérer mon agenda et mes contacts dont la synchro serait possible avec mon Palm (Z22) ?


---------------
...
n°2654190
vanilles
Posté le 04-03-2007 à 18:11:30  profilanswer
 

pour ton agenda sunbird, tes contacts il s'appelle mira si ma mémoire ne me trahit pas... pour la synchro là ça m'étonnerait ou du moins je n'en connais pas...
 
possible que tu pourras peut être récupérer sous mira tes contacts outlook mais je n'ai pas testé
 
edit tu devrais trouver ton bonheur par là....http://www.framakey.org/Main/Index
 
 :)


Message édité par vanilles le 04-03-2007 à 18:13:24
n°2662091
gortex3D
Macroteur
Posté le 18-03-2007 à 15:51:19  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Pourquoi pas...
 
Je me disais que je pourrai essayer de monter un site sur les applications portables, mais vu le succès de ce topic, je me demande si la fréquentation va suivre et si ça vaut le coup de s'investir là dedans... Mais dans l'idée je suis pour.


 
Je venais un peu aux nouvelles. Est ce que vous vous etes lancé dans la creation de ce site?
 
Je viens d'acheter un disque dur 2.5" de 80 Go et j'ai 2 clés USB U3 (une 512Mo et une de 4Go) j'aime bien le principe de la clé U3 mais je j'aimerai faire la meme chose sur mon disque dur. J'ai donc regarde framakey que je n'aime pas du tout et PortableApps.
 
Ce second me plait bien mais je ne l'ai pas trouver en francais. Est ce qu'il existe?
 
Comment convertir une application de type portable standart au format PortableApps qui est du "paf.exe" ?
 
J' ai trouve ca sur un site :  
- Universal Extractor
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=3718
 
 
J'ai essayer de l'installer sur portableapps mais rien a faire ca ne marche pas.
 
Ci vous avez d'autre infos je suis interessé.
 
Merci d'avance
 
PS pour les clés U3 il y a un logiciel qu iest telechargeable au developpeur pour convertir une application portable standart en U3 (U3 package prototyper)


Message édité par gortex3D le 18-03-2007 à 15:59:41
n°2662221
gortex3D
Macroteur
Posté le 18-03-2007 à 19:34:45  profilanswer
 

Bon je suis toujours dans les essais et pas toujours bien content du resultat. Il faut dire que je suis nul en englais et que c'est un peu penalisant pour savoir tout comment ca fonctionne.
 
Ci j'i bien compris la version 1.0.2 beta permet d'etre mis en englais en plus de pouvoir changer de theme.
 
Voila un lien qui peret de lire tout ca :
http://portableapps.com/node/4571#comment-20933
 
Par contre je n'ai pas encore reussit avec cette version qui m'interesse beaucoup plus de creer les dossiers qui permets de s'ouvrire via les lien de droite du menu a par explorateur. De plus je n'ai pas trouver comment inclure les applications portables standart il m'en trouve par defaut mais a priori sur le dossier parent or ci je dois tout mettre sur la racine de mon disque et mettre portable appz sur un sous dossier ca ne va pas etre terrible. Vive la desorganistation. Je pense que ce n'est qu'un reglage a moin que ce soit la version beta qui me bloque mais c'est pas encore terrible.
 
Pour ce qui est de la version francais c'est un petit fichier texte a creer et a nclure domage que les messages d'erreur soit encore en englais.
 
 PS y a t'il des utilisateurs de ce logiciel qui aurais de l'experience ou des avis dessus?


Message édité par gortex3D le 18-03-2007 à 19:39:36
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 19:34:45  profilanswer
 

n°2770824
paprika
Posté le 06-04-2008 à 14:36:51  profilanswer
 

[:spaydar]

n°2770883
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-04-2008 à 16:56:10  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Sympa TB portable. Sur ma clé de 2 Go... [:tinostar]
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] 3fg-tb.png
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] yw-tb2.png
 
Sûrement une extension qui fout le dawa, je vais voir.


joli, c'est quoi la marque de ta clef ? :whistle:

n°2771610
thibw
Posté le 09-04-2008 à 10:12:55  profilanswer
 

Adobe Reader peut aussi etre utilisé en portable, il faut l'installer, copier le dossier contenant "AcroRd32.exe" et le desinstaller

n°2771614
thibw
Posté le 09-04-2008 à 10:31:08  profilanswer
 

foxit est sympa je l'utilisais avant, mais il est super lent pour charger certain graph (ligne pas ligne ..., ca peut tout te bloquer pour charger une page, et ca a chaque fois qu'on l'affiche ...) et le rendu general est moins bon qu'adobe

 


adobe reader est plus rapide qu'autrefois au demarrage, et ya plus d'option de navigation :o


Message édité par thibw le 09-04-2008 à 10:31:56
n°2787675
paprika
Posté le 20-06-2008 à 14:21:09  profilanswer
 

oui pour FF

n°2787682
paprika
Posté le 20-06-2008 à 14:33:08  profilanswer
 

perso j'ai télécharger le FF postable en fr et installé sur la clé

n°2787716
blueteen
Posté le 20-06-2008 à 16:07:00  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Putain fait chier on peut pas démarrer Firefox portable si on a déjà un FF d'ouvert. :fou:

 

Je viens de tester un truc sur la version 3 portable de Framakey. (qui marche aussi sur les anciennes versions).

 

Tu peux éditer le fichier \portableFirefox\PortableFirefoxCode\PortableFirefox.ini
Ligne 7, tu trouves :

Code :
  1. AllowMultipleInstances=false


que tu changes pour

Code :
  1. AllowMultipleInstances=true
 

Et tu peux exécuter ton PortableFirefox.exe en même que d'autres processus firefox.

 

Pour la version de PortableApps il y a cette même possibilité :
PortableApps\FirefoxPortable\Other\Source\FirefoxPortable.ini
Ligne 10, remplacer

Code :
  1. AllowMultipleInstances=false


par

Code :
  1. AllowMultipleInstances=true
 

Et copier ce fichier PortableFirefox.ini au même niveau que FirefoxPortable.exe.

 

La version fr est disponible également sur PortableApps : http://portableapps.com/apps/inter [...] calization


Message édité par blueteen le 20-06-2008 à 16:21:51
n°2787717
blueteen
Posté le 20-06-2008 à 16:08:25  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Sympa le petit utilitaire de PortableApps qui permet d'avoir un simili menu démarrer avec ses applis portables listées dedans. :)
 
http://www.izipik.com/images/20080 [...] atform.png
 
Petite question tant que j'y suis : il est possible de bloquer l'accès complet à une clé basique (pas U3 ni autre) par un mot de passe, y compris l'exploration de fichier ?


 
Je ne sais pas si ça répond exactement à ton attente, mais ça marche bien pour ce que j'en fais.
http://www.rohos.fr/free-encryption/index.htm

n°2787729
paprika
Posté le 20-06-2008 à 17:11:44  profilanswer
 

blueteen a écrit :

 

Je ne sais pas si ça répond exactement à ton attente, mais ça marche bien pour ce que j'en fais.
http://www.rohos.fr/free-encryption/index.htm


tu l'a teste sur d'autres os pour voir si on voyait la partoche ou les ficheirs?


Message édité par paprika le 20-06-2008 à 17:12:00
n°2787746
blueteen
Posté le 20-06-2008 à 18:20:13  profilanswer
 

Non pas particulièrement, je passe juste sur XP, 98 et vista avec.
Pas eu de souci.

n°2787788
paprika
Posté le 21-06-2008 à 00:32:25  profilanswer
 

ok.
Par contre on ne peut faire qu'une partoche de 300 mo  :??:
(j'ai une clé de 4 go)
ou alors j'ai raté une etape

 

edit:j'avais raté une etape ,on peut le configurer.Pas mal ce turc.
edit 2:il faut la license pro pour depasser les 300 mo :s


Message édité par paprika le 21-06-2008 à 01:26:18
n°2787830
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-06-2008 à 10:40:04  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Petite question tant que j'y suis : il est possible de bloquer l'accès complet à une clé basique (pas U3 ni autre) par un mot de passe, y compris l'exploration de fichier ?


TrueCrypt

Message cité 1 fois
Message édité par NINOH le 21-06-2008 à 10:41:16
n°2788141
blueteen
Posté le 23-06-2008 à 10:52:48  profilanswer
 

:)

n°2788950
paprika
Posté le 26-06-2008 à 17:59:21  profilanswer
 


pas mal mais il faut etre admin,et dans les lieux public c'est rarement le cas.

n°2789104
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-06-2008 à 14:30:46  profilanswer
 

Salut à tous!
Moi j'utilise une clef corsaire "Flash voyager" 4Go.
J'ai fait dessus un compartiment crypté avec trucrypt sur lequel j'utilise:
- Merops (Logiciel de gestion de portefeuille boursier)
- Grisbi (Logiciel de comprtabilité perso)
 
Les 2 fonctionnent bien en mode protable.

n°2789106
paprika
Posté le 27-06-2008 à 14:42:21  profilanswer
 

sorg a écrit :

Salut à tous!
Moi j'utilise une clef corsaire "Flash voyager" 4Go.
J'ai fait dessus un compartiment crypté avec trucrypt sur lequel j'utilise:
- Merops (Logiciel de gestion de portefeuille boursier)
- Grisbi (Logiciel de comprtabilité perso)
 
Les 2 fonctionnent bien en mode protable.


tu l'as deja essayé dans un cyber ou tu es simple user?

n°2789107
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-06-2008 à 14:43:08  profilanswer
 

paprika a écrit :


tu l'as deja essayé dans un cyber ou tu es simple user?


Non. Mais ce n'est pas le but pour moi. Je l'utilise uniquement à la maison et au boulot.

n°2802466
Gluonk
Kopin
Posté le 01-09-2008 à 16:26:28  profilanswer
 

Allez, petite relance d'un topic tout à fait utile puisque :

  • sans être exhaustif, il apportait pas mal d'infos basiques sur les applis portables
  • il avait vocation de trier les applis portables nativement de celles pouvant se portabiliser par copiage du répertoire. Et ça c'est très utile. :p


Donc up, avec quelques infos supplémentaires de ma part, car j'ai récemment découvert la Liberkey et ses 200 applis portables triées sur le volet, voulant en finir avec les réinstallations sans fin quitte à portabiliser par la force s'il le faut les applis manquantes qui me paraissaient nécessaires.

 

Voici les quelques apports d'applis portables que j'ai rajouté à ma Liberkey (je ne vais pas citer ici les 200 applis de la liberkey, vous les trouverez sur le site officiel) et expérimentations réussies :)  de portabilisation par copiage du répertoire d'installation et désinstallation pour effacer les traces.

 


....................................................................................................................................

 


III. Applications pouvant être utilisées en portables - (à ajouter)

 
  • Backup4all OTB Edition (version testée : 2.3.3.750)*

(*) logiciel payant, mais fournit parfois avec des boitiers HDD externes
Très bon logiciel de backup, dans le sens qu'il est très simple d'utilisation, tout en fournissant des caractéristiques primordiales : sauvegarde full, différentielle, incrémentale ou miroir (la compression n'étant pas activée pour cette dernière), groupes de sauvegarde, ajout de répertoires suivant une arborescence avec cases à cocher, édition facile et rapide des groupes de sauvegarde ou des sauvegardes (ajout/supression de répertoire aisée), planification, intégration de la fonction OneTouchBackup (lancement d'une sauvegarde en appuyant sur le bouton OneTouch de son boitier externe), etc. A partir de la version 3, le logiciel permet l'envoi sur FTP.
Page de téléchargement : http://www.backup4all.com/download.php
(sélectionnez "Backup4all OTB Edition" dans le menu déroulant)

 
  • Mira (version testée : 2.6.0.0)

Gestionnaire de contacts et de coordonnées. Permet d'ajouter les noms et adresses, n° de téléphonne (fixe, portable) domicile et bureau, mails domicile et bureau, photo pour représenter le contact, etc. Interface très agréable et fonctionnelle. Attention cependant : le chemin répertoire où sont stockés vos "calepins virtuels" est à reparamétrer à chaque déplacement du logiciel sur un autre support.
Page de téléchargement : http://softchris.free.fr/ZenAlbum/ [...] &article=3

 
  • SoftNote2005 (version testée : 5.2.6.0)

Gestionnaire de notes avancé, avec arborescence des notes, ajout d'images et enrichissement, protection des fichiers par mot de passe, mode courrier afin de faciliter les sorties imprimées, possibilité d'extraire uniquement le texte des fichiers HTML, liens hypertextes actifs, etc.
Page de téléchargement : http://softchris.free.fr/ZenAlbum/ [...] &article=6

 
  • Replisting (version testée : 3.1.0.0)

Permet de lister le contenu d'un répertoire une première fois, puis une 2e fois après installation d'un logiciel par exemple, et de comparer les changements dans ce répertoire (ajout de fichiers etc). A utiliser en complément de Regshot pour un contrôle total des mouvements de fichiers et d'inscriptions dans la base de registre (peut être utile pour portabiliser une application notament).
Page de téléchargement : http://www.ophtajpa.com/logiciels.htm

 


....................................................................................................................................

 


Voilà pour l'instant, je repasserais pour mettre les prochaines.
J'aurais bien tenté une liste des applis qui ne sont pas intégrées à la Liberkey et qui sont tout de même intéressantes, mais j'ai déjà pas mal de temps pris à les rechercher et les intégrer.

 

Pour info, la liberkey permet de lancer des applis portables avec des paramètres optionnels (que ça soit celles fournies avec ou d'autres), de créer des raccourcis dans son menu affichable dans le systray (un genre de PStart), d'effectuer les mises à jours des applis officielles grâce à un popup dynamique et ultra ergonomique (cases à cocher pour choisir les applis à mettre à jour, j'vous jure, on s'croirait au paradis tellement tout est bien conçu) et fonctionnant en arrière-plan.
Elle intègre aussi un associateur d'extentions permettant de faire en sorte que les fichiers de l'ordinateur où elle se trouve soient décorés d'une pitite icône ^^ représentant les logiciels Liberkey avec lesquels on peut les ouvrir.
On peut même éditer des associations et permettre par exemple d'ajouter une entrée dans le menu contextuel (je m'en suit servi pour intégrer Treesize portable que j'ai choppé à part!).

 


Notes à l'attention de l'auteur de ce thread
NB1 : il serait intéressant que tu recenses les noms des applis portables natives en évitant de les décrire, en compactant la liste quoi. Parce qu'il en existe quand même des centaines! D'ailleurs je me demande s'il est bien utile de les recenser ici, autant mettre simplement les liens vers les sites qui en proposent.
NB2 : concernant les applis qu'on peut rendre portable en copiant leur répertoire, j'ai remis Sofnote, parce que c'est la version 2005 la plus récente, et que tu n'avais pas mis le lien de téléchargement. Peut-être devrait-on aussi oublier les descriptifs?
NB3 :  mettre les n° de version permettrait de préciser les versions où un logiciel est portabilisable (?^^) de manière certaine, car testée (d'une version à une autre, la technique peut ne plus fonctionner, qui sait?)
NB4 : PortableGaim a changé de nom, c'est désormais Pidgin!  ;)

 

Sérieusement, ce topic est méga utile ne serait-ce que pour expliquer à un pote ce qu'il pourrait portabiliser lui-même.
Continues le boulot, ça serait dommage de l'arrêter en chemin, surtout qu'on peut pas éditer ton 1er post à ta place.  :jap:


Message édité par Gluonk le 01-09-2008 à 16:45:36

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2804918
paprika
Posté le 08-09-2008 à 17:39:52  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

J'utilise le simili-menu démarrer de portableapps, vous savez s'il est possible d'intégrer dans ce menu des applications non portableapps ?


oui c'est possible

n°2804931
paprika
Posté le 08-09-2008 à 18:07:49  profilanswer
 

[:intercalaire]

n°2807238
Gluonk
Kopin
Posté le 18-09-2008 à 12:47:02  profilanswer
 

Pour checker les modif fichier/registre d'un setup d'installation lancé, il faut utiliser TotalUninstaller.
Il permet de faire un listing complet des modifs et de les exporter (utile pour créer des .reg d'install ou de désinstall des modifs registre).
 
Concrêtement on lance TotalUninstaller, on clique sur "Installer", on va chercher le setup, il fait un première image du système, il propose de lancer le setup, une fois l'installation terminée il crée une 2e image du système qu'il va ensuite comparer avec la 1ère et établir le listing des modifs.
Ensuite si on veut on peut désinstaller l'appli proprement.
 
/!\Attention : nécessite d'avoir le minimum de trucs qui tournent en arrière-plan, sinon leurs modifs registre ou fichier pourraient "parasiter" les images qui servent à établir les modifs du setup lui-même.
 
NB : Kortex@HFR m'a refilé les droits pour ce thread, je prend le relais! ;)


Message édité par Gluonk le 18-09-2008 à 12:47:46

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2807324
Gluonk
Kopin
Posté le 18-09-2008 à 19:29:40  profilanswer
 

S'ils sont sous forme de zip, c'est qu'ils sont portables...
S'ils sont portables, et diffusés sur le net, y'a de grandes chances pour qu'ils aient été bidouillés pour pas laisser de traces.

 

Si tu veux en avoir le coeur net, utilises RegShot (un utilitaire de comparaison de base de registre) : tu fais une première image, tu lances l'applis, tu la fermes, tu fais une deuxième image, et tu lances la comparaison!
;)

 

NB : pour effacer les clés trouvées lors d'une comparaison avec Regshot, il faut utiliser UndoReg


Message édité par Gluonk le 18-09-2008 à 19:34:46

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2807362
gnom
Posté le 18-09-2008 à 22:02:08  profilanswer
 

"La portabilité, le futur indéniable pas encore tout compris par l'homme". :jap:

n°2807473
Gluonk
Kopin
Posté le 19-09-2008 à 14:23:18  profilanswer
 

glol, faut dire que l'humain d'en ce moment à un grave problème à comprendre quoi que ce soit.

 

Question d'actualité : faut-il voir quelquechose de philosophique derrière le concept de portabilité? :D

 

Eh bien, l'homme en pièce détâchée du futur aura un intérêt certain à créer des architectures neuronnales et virtuelles modulables et autognOmes !

 

La solution au "problème" (lol), c'est un genre de conception similaire aux cellules souches et à la théorie constructiviste : faire en sorte que ce que l'on construit s'adapte le plus possible à son environnement, et soit le plus "parfait" en soi à son niveau.

 

Si par exemple on arrive à créer des système et des logiciels d'une manière telles qu'ils puissent fonctionner ensemble et peu importe leurs versions, on arrive à une sorte de fonctionnalité parfaite et intemporelle. Sans oublier d'arrêter de ne les distribuer qu'en version d'installation sédentaire (une version d'install et portables pour chaque logiciel crée améliorerait grandement notre niveau de vie en occident), et pour les versions d'install, établir la liste des modifs apportées (fichier log à la fin de l'install), histoire qu'on soit pas obliger de surveiller le setup avec un programme dédié à celà.
Et créer des logiciels sans les "finir", mais en laissant la porte ouverte à leur modulation (ex: un logiciel de gestion qui pourrait acquérir d'hypothétiques modules ultérieurs comme "gestion de votre porte monnaie", "gestion de vos DVD", "gestion de vos idées à la cons et de votre temps perdu" ), éviterait d'avoir X logiciels du même type un peu partout sur le web. Permettre le changement complet de leur apparence (faciliter l'accès à des fichiers bidouillables par tout novice), serait aussi non négligeable.

 

De même, construire le web d'une manière optimisée et en évitant les dupplicatas favoriserait l'accession à l'information et sa diffusion. Du moins, le trier et en répertorier convenablement les richesses permettrait d'avoir une meilleure vue d'ensemble et une efficacité de recherche améliorée.
Le web 2.0 n'en ai encore qu'à ses balbutiement, et pour ce qui est du côté software, l'idée n'a peut-être même pas encore germée.

 

Pour l'instant, on nage dans le bouillon.


Message édité par Gluonk le 19-09-2008 à 14:53:36

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2812076
shinb
Posté le 08-10-2008 à 14:40:59  profilanswer
 

J'utilise FF portable sur clé usb, mais FF rame, est ce pasque ma clé n'est pas assez performante ? Que choisir comme matériel ?

n°2812103
paprika
Posté le 08-10-2008 à 16:03:26  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Mon FF rame aussi sur ma clé, vraiment agaçant. J'utilise une Kingston 4 Go et le tout est dans une partition cryptée via TrueCrypt.


moi aussi je l'ai sur une partoche cryptée et ça rame pas du tout,par contre sur la clé normal,là ça rame va comprendre

n°2812150
shinb
Posté le 08-10-2008 à 19:50:41  profilanswer
 

J'ai aussi Foxmarks, mais ça devrait ralentir qu'au démarrage non ?
 
Bon j'ai aussi Web developper et Firebug, ptetre pour ça que ça rame, m'enfin ça perd de son intéret FF portable si on peut pas rajouter d'extensions !
 
Pour info cytrouille c'est quoi les perfs de ta clé ? Comme ça je peux voir si ça vaut le coup que j'en rachète une meilleure que celle que j'ai...

n°2812224
paprika
Posté le 09-10-2008 à 08:45:44  profilanswer
 

dans aida32 t'as un module pour tester les dd,tu peux aussi tester le debit des clé

n°2812235
paprika
Posté le 09-10-2008 à 10:37:23  profilanswer
 

dans plugin/aida32 disk benchmark

n°2812239
paprika
Posté le 09-10-2008 à 10:53:50  profilanswer
 

pendant que tu fais le test,tu ne fait rien d'autre.
si non au prochain test les resultats ne seront pas comparables.

n°2813382
shinb
Posté le 14-10-2008 à 14:34:36  profilanswer
 

merci pour les chiffres cytrouille, as tu retesté chez toi ?
 
je vais tester la mienne et vous dire les résultats dès que c'est fait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Retarder le lancement des applications au démarrageIE délire et FF suit ! (prob d'aff sur TOUS les sites)
Impossible de partager des applications avec msnSupprimer des applications dans le menu ajouter/supprimer
Freeware tracage applications lancement windowsCd de démarage pour applications DOS !
faire un réso wifi entre 2 portables wifi ?Spy axe et tt ce qui s'en suit ... HELP PLEASE
comment relier 2 portables wifi + 1 pc de bureau?2 applications sur un raccourci ?.....
Plus de sujets relatifs à : Applications portables : votre environnement vous suit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR