Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Anglais barre de tache au lieu de francais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anglais barre de tache au lieu de francais

n°3009024
clair22
Posté le 17-09-2011 à 13:34:31  profilanswer
 

Bonjour: Menu haut page internet explorer Exemple: Les items com outil -aide- edition de même a droite en haut outil tout est en anglais .Aimerait savoir quoi faire pour revenir en français cela est arriver quand il m'ont dit de telecharger le nouveau internet explorer 8  
 J'ai changé de place pour ma question: De même toute les figures re exp.copier colle sont en anglais
 
Merçi pour la réponse

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 13:34:31  profilanswer
 

n°3009987
aideinfo
Posté le 23-09-2011 à 20:20:42  profilanswer
 

Tu as dû installer une mise à jour en Anglais. Désinstalle-la et installe la version française.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Anglais barre de tache au lieu de francais

 

Sujets relatifs
Comment masquer une icône d’application de la barre des tâches ?|Résolu] Windows 7 en anglais
Menu démarrer et clic droit sur la barre des tâches sont en anglaisDossier Program Files au lieu de Programmes
Comment créer une tache pour planifier ma connexion internet ?Windows 7 : cherche logiciel pour gestion barre des tâches
Réussir à mettre liens sous icones de la barre des tâchesDesactivé le "preview" des programmes dans la barre de tache
Plus de sujets relatifs à : Anglais barre de tache au lieu de francais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR