Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier Program Files au lieu de Programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier Program Files au lieu de Programmes

n°3006645
Nico150394
Posté le 02-09-2011 à 01:08:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certains voient déjà où je veux en venir à la vue du titre et doivent donc savoir à quel point c'est la merde dès que quelqu'un vient avec une question de ce genre :pt1cable:  
Donc voilà : mon dossier C:\Program Files sensé "s'afficher" Programmes (dû au fichier desktop.ini et à la dll shell32.dll) ne s'affiche pas comme tel, malgré toutes mes recherches sur le sujet. Je suis notamment tombé sur l'excellente explication de Jean-Claude BELLAMY sur ce forum que je vous invite à lire si vous voulez essayer de m'aider :jap:  
En gros je reprends exactement à la fin du topic, dans la même situation, ayant essayé les mêmes manipulations.
 
Je suis extrêmement maniaque sur ce genre de détails et j'attends donc votre aide
 
Merci d'avance
 
Nico150394

mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 01:08:38  profilanswer
 

n°3017476
Nico150394
Posté le 26-11-2011 à 21:56:40  profilanswer
 

Ayant fait un peu de rangement dans mon PC, je suis retombé sur ce post qui m'a rappelé que mon problème n'était toujours pas résolu. Donc même si le temps passé montre que ça ne gêne pas forcément l'utilisation du PC, je voudrais quand même faire un petit "UP" au cas où quelqu'un aurait une idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier Program Files au lieu de Programmes

 

Sujets relatifs
automatiser le mode de compatibilité pour anciens programmesImpossible d'ouvrir un dossier sous XP
cacher un dossier aux auter utilisateursParamètres Sécurité dossier : plus accès à mes fichiers
Dossier disparu/tres lent/probleme de connectionsoucis dossier sous win7
Installation de programmes lenteun dossier de 50go que je ne peu retrouvé et suprimé HELP.......
Desactivé le "preview" des programmes dans la barre de tacheSupprimer un ancien dossier système qui ne veut pas se supprimer
Plus de sujets relatifs à : Dossier Program Files au lieu de Programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR