Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide! windows xp détraqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide! windows xp détraqué

n°2821275
Monte-negr​o
Posté le 21-11-2008 à 21:54:27  profilanswer
 

:sweat:   Voilà, mon probleme commence quand je change ma version de AVG free 7 vers la version 8..... Jusque là aucun prob... ensuite il me dit que je doit rédemarrer et me demande si je veux redémarrer tout de suite... Je confirme... lordi redémarre mon bureau saffiche tout a l'air ok puis quelque secondes apres que le bureau ait afficher... en plein au moment ou tous les programmes qui se lancent au démarrage devraient démarrer ( avg, msn messenger, etc.) lordi reboot.... il me refait la meme chose plusieurs fois jusquau moment où il ne reboot plus. Le prob c'est que maintenant sur mon bureau il ny a que « poste de travail, favoris réseau, corbeille et mes documents».... windows m'avertit que C:/document and settings/bueau ne peut pas se lancer à cause de «ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé»... il me dit aussi « igfxtray.exe-Composant introuvable: cette application n'a pas pu démarrer car hccutils.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.» il y a aussi fréquement des fenetre avec titre « windows installer » qui apparaissent en me disant « initialisation de linstallation»... je ne sais pu quoi faire.... je atteindre mon poste de travail et me promener un peu ds les fichiers de C: .... mais la pluspart de fichier ne sont pas disponible... je ne pas les ouvrir... y accéder. Je ne peut pas faire une restauration sysème car « Aide et support » ds le menu démarrer n'est pas utilisable... le monde sans échec aussi ne semble pas fonctionner.... je croit quune réparation pourrait peut etre fonctionner mais je n'ait pas de cd de xp pro bootable... il semble manquer bcp d'éléments... de dll... et je ne voit pas le lien avec l'installation de mon anti-virus.... auriez vous une idée pour moi je devient fou... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 21:54:27  profilanswer
 

n°2821276
zoulou33
Posté le 21-11-2008 à 21:56:42  profilanswer
 

Bonsoir
Réédites pour que cela soit plus facile à lire et d'autre part as tu un win xp officel?.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2821285
Monte-negr​o
Posté le 21-11-2008 à 23:07:31  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Réédites pour que cela soit plus facile à lire et d'autre part as tu un win xp officel?.


 
pour commencer.... non il n'est pas officiel :sarcastic:  
 
bon... alors....  
#1--» je change ma version de avg
 
#2--» il me demande si je veux redémarrier tt de suite... je répond oui
 
#3--» il redemarre normalement puis quand le bureau s'affiche il redémarre
 
#4--» il fini de redémarrer mais il n'y a presque plus rien sur mon bureau sauf: mes documents, corbeille, favoris réseaux et poste de travail.
 
#5--» il me dit qu'il est impossible d'ouvrir le bureau a cause dinsuffisance de ressources du système et a plusieurs reprises une fenetre « (titre windows installer) initialisation de l'installation » apparait et disparait.
 
#6--» je peux accéder a mon poste de travail mais je ne peux pas vrm fouiller ds les fichiers sur mon disque C
( au moins je voit que tt les données sur mon DD sont intactes)
 
#7--» impossible de faire une restauration et le monde sans échec a l'air de ne pas fonctionner
 
#8--» a mon avis, il me manque plusieurs DLL mais je ne sais pas pk
 
#9 --» aider moi :sweat:

n°2821298
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 22-11-2008 à 00:21:04  profilanswer
 

Si ce n'est pas un Windows officiel, alors on ne peut pas t'aider car c'est hors charte!

n°2821387
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 21:11:49  answer
 

La prochaine fois, tu sais ce qu'il te reste à faire :D


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 21:12:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide! windows xp détraqué

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows XP par USBRecherche windows fichier non *.doc
Aide FilezillaAide utorrent
à l'aide écran bleu intempestif!Windows bloque linux !
windows a bloqué certains programmes de démarrage[Résolu] Rechercher dans le courrier Windows Live Mail
Ecran bleu (accès Windows impossible)lister reseaux wifi sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Aide! windows xp détraqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR