Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide utorrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide utorrent

n°2820949
braccos
Posté le 20-11-2008 à 14:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
Avant tout évitons les moralités, je connais les risques que j'encours en utilisant utorrent et je reste seul responsable de mes actes. Cependant j'ai un soucis avec celui-ci, lorsque je dll un divx (pas pour tous) il s'enregistre souvent dans un nouveau dossier et est composé de plusieurs fichiers rar (par exemple je viens d'en réceptionner un avec 49 parties en rar accompagné d'un fichier sfv). Heureusement ils ne sont pas tous de ce format mais la moitié oui. Avant mon poste j'ai quand même effectué de multiples recherches mais aucune solution trouvée.  
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:08:03  profilanswer
 

n°2820951
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-11-2008 à 14:14:26  profilanswer
 

On pourra pas t'aider, désolé.
Une relecture des règles du forum s'impose.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2820952
Modération
Posté le 20-11-2008 à 14:17:59  answer
 

Pas de P2P. Merci de relire les regles du forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Aide utorrent

 

Sujets relatifs
à l'aide écran bleu intempestif!Aide choix OS
Aide : Fenêtres qui s'ouvrent seulesbesoin aide paramétrage disque dur
[Resolu] Attaque par bombe de décompression ou TRJ[Aide] Mettre un fichier image de plus de 4 Go sur un volume FAT32 ?
Besoin d'aide pour accès refusés aux DDpb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide
aide msn 
Plus de sujets relatifs à : Aide utorrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR