Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 x64 : Freeze au réveil (souris bouge encore)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 x64 : Freeze au réveil (souris bouge encore)

n°2942241
tugdu77
Posté le 25-04-2010 à 12:58:22  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
Je craque...depuis que j'ai installé Seven à la place de Vista sur mon portable (Toshiba A500-14K, de septembre 2009), je me tape des vieux freeze en sortie de veille...
Après de recherches, j'ai désactivé la veille "normale" pour ne garder uniquement que la veille prolongée. Même quand elle se déclenche automatiquement, je n'ai pas de problème à la reprise de windows. Mais quand j'ai un logiciel qui bloque la mise en veille (genre BitTorrent), l'écran s'éteint quand même (normal), et quasiment systématiquement à la reprise la souris bouge sans problème sur le bureau mais aucune réponse de windows ni du clavier. Soit à force de pianoter partout tout reprend après une minute ou ça reste comme ça indéfiniment (avec la diode de DD qui s'allume toutes les 2 sec)...Reboot sauvage obligatoire.  
Je dois avoir un périphérique qui se met en mode veille et qui n'arrive pas à reprendre ?
[EDIT] Je précise que tous mes drivers sont x64 et à jour !
Une idée ?
 
 
Un grand merci d'avance
 
Tuc


Message édité par tugdu77 le 25-04-2010 à 13:01:23
mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 12:58:22  profilanswer
 

n°2942313
tugdu77
Posté le 25-04-2010 à 21:10:56  profilanswer
 

up !

n°2943479
samosasse
Posté le 03-05-2010 à 14:32:35  profilanswer
 

J'ai le même souci. D'après ce que j'ai lu ici ou là, c'est la carte mère qui a du mal à reprendre. ça serait un bug Windows 7 avec certaines cartes mères. Pourtant, mes pilotes sont bien à jour.
Je ne sais pas quoi faire.


Message édité par samosasse le 03-05-2010 à 14:36:01
n°2943558
Borabora
Dilettante
Posté le 03-05-2010 à 19:17:27  profilanswer
 

Même bug chez moi avec la version 32bits.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2984453
MadFox
Posté le 03-03-2011 à 11:30:56  profilanswer
 

Problème identique sur différentes configurations.
Sur un réseau d'entreprise, j'ai remarqué que le bug n'apparait pas sur toutes les machines.
 
Pour résoudre le problème : ne plus masquer automatiquement la barre des tâches (découvert récemment).
 
Je cherche un topic équivalent sur le site de Crosoft afin d'apporter un éclairage sur ce bug.
 
Pourriez-vous SVP confirmer vous aussi qui avez ce bug, que vous avez configuré votre barre des tâches afin qu'elle se masque automatiquement.  (le cas échéant, que le fait de ne plus masquer la barre des tâches résoud le problème.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 x64 : Freeze au réveil (souris bouge encore)

 

Sujets relatifs
SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon Vaioperte de l'icone "gestion du volume" sur windows xp sp2
Windows acheter en France sous langue étrangèreCréation clé USB Windows XP bootable et problème lors de l'instal.
windows 7 install impossible sur ssdbloquer a la fenetre de lancement de windows [resolu]
windows 7 et autonomie sur portable (chipset i945)Désactiver l'affichage des .zip sous windows 7
Windows Media Center : Décalage enregistrementWindows 7 + chrome: faut-il supprimer IE8?
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 x64 : Freeze au réveil (souris bouge encore)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR