Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon Vaio

n°2942237
miss lizar​d
Posté le 25-04-2010 à 12:32:43  profilanswer
 

bonjour
 
SOS  
je ne sais pour quelle raison et d'un coup mon laptop s'est mis à ramer énormément.
je ne fais rien de partculier (web sur sites portails tel que yahoo, facebook, google) ou open office.
j'ai redémarré plusieurs fois mais ça rame de manière inquiétante.
comment faire pour comprendre le souci et le résoudre ?
merci pour votre aide
Miss lizard

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 12:32:43  profilanswer
 

n°2942244
aideinfo
Posté le 25-04-2010 à 13:12:59  profilanswer
 

Ouvre déjà le gestionnaire des tâches et vois si le processeur n'est pas utilsé à 100%.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon Vaio

 

Sujets relatifs
perte de l'icone "gestion du volume" sur windows xp sp2PC rame soudainement
Windows acheter en France sous langue étrangèreCréation clé USB Windows XP bootable et problème lors de l'instal.
windows 7 install impossible sur ssdbloquer a la fenetre de lancement de windows [resolu]
windows 7 et autonomie sur portable (chipset i945)Désactiver l'affichage des .zip sous windows 7
Windows Media Center : Décalage enregistrementWindows 7 + chrome: faut-il supprimer IE8?
Plus de sujets relatifs à : SOS novice en informatique / Windows 7 rame subitement sur mon Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR