Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 et autonomie sur portable (chipset i945)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 et autonomie sur portable (chipset i945)

n°2941733
joachim234
Posté le 22-04-2010 à 08:18:26  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai récupéré un portable qui a 2 ans (thinkpad x60t) et je me demandais si le passage à windows 7 changerait l'autonomie et dans quel sens.
Il n'est pas très récent mais la batterie est neuve.

 

Comme c'est le même chipset que celui des netbooks (intel i945 avec gma950) mais le cpu est un core2duo lowvolt, je me demandais si ça ferait comme sur un netbook -> diminution de l'autonomie ou bien comme sur les tests des portables actuels -> augmentatin de l'autonomie...

 

N'ayant pas réussi à trouver cette info, je vous pose la question ;-)
Merci !


Message édité par joachim234 le 22-04-2010 à 08:31:38
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 08:18:26  profilanswer
 

n°2942179
MoiYoshi
Yo
Posté le 24-04-2010 à 17:10:40  profilanswer
 

D'après Microsoft ils ont amélioré la gestion de l'alimentation pour faire des économies d'énergie
Il y a aussi la mise en veille des éléments qui ne sont pas utiliser
 
En pratique je n'ai pas vu de test concret pour te dire si c'est efficace ou non
Je pense que l'efficacité est en fonction de la machine, les ordinateurs récents doivent plus donner la main a Windows pour faire ce qu'il veut que les anciens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 et autonomie sur portable (chipset i945)

 

Sujets relatifs
Désactiver l'affichage des .zip sous windows 7Windows Media Center : Décalage enregistrement
Windows 7 + chrome: faut-il supprimer IE8?Mon écran se coupe à la fin du chargement de windows :/
Problème de clavier après install de windows xpProblème de clavier après install de windows xp
Bloquer les update (MAJ) de windows XpChanger la clé windows
Tracer le descripteur de fichier de windows"Windows media player a cessé de fonctionner" au démarrage de Seven 64
Plus de sujets relatifs à : windows 7 et autonomie sur portable (chipset i945)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR