| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 19:47:35 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ptichat Blood sugar sex magic | C'est fini la ? Jveux dire a part les deux nerdz qui boivent du cafe avec un plasma dans le dos :0 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-09-2011 à 19:54:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stephane910 |
S'il faut utiliser metro sur un pc normal, il risque de prendre un bide malheureusement car ce type d'interface n'est clairement pas adaptée à un écran de pc normal. Message édité par stephane910 le 14-09-2011 à 19:55:30 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1, encore moins au touchpad ! |
Docteur G Momo Motus | Je pense que l'abandon du menu démarré au profit d'une solution un peu hybride a été une mauvaise idée |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 20:11:15 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ya quand même un truc marrant: la couleur automatique des fenêtres en fonction du background. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | Je réfléchis beaucoup sur une idée de meilleure intégration du Bureau que nous connaissons tous par rapport à l'interface Metro. En gros faudrait repenser le bureau actuel: on le dégage, et on créé un espace plein écran pour chaque application traditionnelle, switchable comme les applications metro d'un balayement à partir de la gauche. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 14-09-2011 à 20:18:06 |
stephane910 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 20:43:40 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je viens d'installer flash player 11 (beta 64 bits), avec IE interface desktop pas de soucis, avec IE metro, ca marche pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
luzio95 | Ils ont fait un boulot d enfer mais si l interface bureau n est pas mieux intégré c est un bide assuré pour les pc de bureau. Bizar car les entreprises c est qd meme du lourd pour MS |
Docteur G Momo Motus | Les entreprises sont encore majoritairement sous XP et Vista. Je pense qu'elles migreront vers 7 (license moins couteuse), c'est peut-être dans cette ligne de mire que MS a fait W8 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | posté page précédente |
T0ng4FF | ah désolé |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Docteur G Momo Motus | Ouais mais dans ce cas, pourquoi ils disent pas que l'interface va changer ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
T0ng4FF | et le problème de désactiver la partie metro, on perd toutes les nouveautés |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
luzio95 | Pour moi nous sommes à la fois proche de la perfection mais près aussi de la déception. D'un coté une interface Metro de folie avec des fonctions et une rapidité de folie, de l'autre un espèce d'Aero mixé avec des morceaux Metroisé et un passage forcé pour lancer les App par l'écran Metro. Pour moi si ils règlent l'uniformisation des interfaces et la possibilité de travailler en mode desktop sans passer par le Metro pour lancer une App nous aurons un OS parfait pour tablette et pour PC. Après au delà des entreprises pour les particuliers il faut peut être qu'on change nos habitudes et qu'on commence à utiliser un pc avec ses doigts et son clavier. La souris c'est "has been" Par contre c'est en full english la pré version ? Message cité 1 fois Message édité par luzio95 le 15-09-2011 à 00:01:12 |
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 15-09-2011 à 00:24:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
luzio95 | Concrètement sur vos bécane un démarrage après avoir tout débranché prend combien de temps ? |
Terminator59 A bien tard ! |
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 15-09-2011 à 00:32:19 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snakesolid2 Premier de cordée |
Moi je me voit bien avec un écran avec le bureau/écran standard + un écran tactile pour les apps métro, pourquoi pas à plat. Message édité par snakesolid2 le 15-09-2011 à 01:24:52 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
TNTb | Je l'ai installé sur une virtualbox, mais win 8 n'a pas de connection au réseau, il ne trouve pas de carte réseau (testé avec plusieurs cartes réseau)
|
|
TNTb |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| installation du SP1 de Windows 7 échoue | Impossible d'installer windows 7 |
| Vidéo bloquée sur msn | Débit mirroring windows serveur 2003 |
| Installer Windows 7 sans le DVD | Virus Windows 7 recovery et erreur internet explorer corrompu |
| Windows Server 2008 - Firewall qui rame | Bug windows xp sp3 arret des disques durs. |
| Quel soft de backup/restore pour Windows 7 64bit ? | Windows 8 = Direct X 12 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] | |