Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 et clé wpa2 psk : caractères interdits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 et clé wpa2 psk : caractères interdits ?

n°2971414
LightKyle
Posté le 30-11-2010 à 14:28:42  profilanswer
 

Bonjour  [:o_doc]  
 
J'ai un problème bien bizarre (ou chiant, au choix) sur mon Win 7 Enterprise, quand je veux me connecter à mon réseau wifi wpa2 psk.
J'ai des caractères exotiques dans ma clé (enfin exotique c'est vite dit, c'est seulement des ponctuations), et Windows me jette lamentablement quand j'essaye de saisir cette clé, il me dit que seul les lettres & les chiffres sont autorisés.  [:cerveau pingouino]  
La clé est pourtant valide & est dans la norme, aucun souci pour me connecter avec cette clé avec un ipod touch par exemple.
 
Je me dis que y'a peut-être quelquechose à modifier dans la base de registres ou dans les gpo pour que Windows ne jette pas ma clé & arrive à l'utiliser ?
 
Quelqu'un a une idée ?
 
Merci.  [:cerveau jap]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 14:28:42  profilanswer
 

n°2971954
LightKyle
Posté le 03-12-2010 à 20:44:50  profilanswer
 

Je vois que ça inspire pas grand monde ce problème. :D


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2971963
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-12-2010 à 21:31:44  profilanswer
 

changes ta clef et ne met pas de caractères exotiques ...
sachant qu'il ne devrait pas y en avoir si tu saisis en hexa
et qu'il peut y en avoir si tu saisis en mode texte
 
ou as tu visualisé cette clef ? sur le point d'accès ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2971983
LightKyle
Posté le 04-12-2010 à 01:34:03  profilanswer
 

Justement c'est une clé texte & les ponctuations sont bien autorisés dedans.
 
Mais là je suis dubitatif. :o
Je viens de passer les dernières maj de Windows 7 (j'avais quelques semaines de retard, c'est sur une machine que j'utilise pas beaucoup), et maintenant ça me jette plus quand je colle des ponctuations.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 et clé wpa2 psk : caractères interdits ?

 

Sujets relatifs
Changer la couleur de fond de l'explorateur windowsImpossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde
Windows problem reportingAssistant de Connection Windows Live : refuse de s'installer
probleme Windows Seven OEM 64 bitsJ'arrive pas à formater une disquette sous Windows 7
Reconnaissance vocale Word WindowsWindows 7 : démarre toujours sur la réparation
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 et clé wpa2 psk : caractères interdits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR