Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Virer une machine du workgroup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer une machine du workgroup

n°3116932
Oodini
Posté le 28-02-2014 à 00:03:57  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai mis mon PC fixe et mon portable, tous deux sur Windows 7, dans un workgroup.
J'ai renommé mon portable. À présent, l'ancien nom et le nouveau nom sont tous deux présents quand j'affiche les ordinateurs du réseau.
Comment puis-je faire en sorte que l'ancien nom ne soit plus présent ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 00:03:57  profilanswer
 

n°3116965
flash_gord​on
Posté le 28-02-2014 à 12:58:56  profilanswer
 

ça disparaitra tout seul.
Sans un serveur DNS local, la mise à jour des noms n'est pas immédiate. D'ailleurs à l'heure ou j'ecris ces lignes, c'est déja résolu.

n°3116966
Oodini
Posté le 28-02-2014 à 13:16:18  profilanswer
 

En fait, pour virer ladite bécane, j'ai désactivé la "découverte", puis l'ai réactivé. cela semble avoir fait un reset de la liste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Virer une machine du workgroup

 

Sujets relatifs
Lire un disque dur provenant d'une machine Windows 8 sous SevenAccès lecteur à partir d'une machine spécifique
Virer des policesRépertoire "Mes Documents" sur machine multi-utilisateurs
Vmware Player "communication" avec Les DD de la machine hôte.Soucis entre Windows 7 et 8 sur la même machine
Nouvelle Machine, Disque Dur, Licence ...Machine virtuelle Ubuntu, problème de fonctionnement
Sortir une machine du domaine mais garder le profilInstaller Seven et virer Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Virer une machine du workgroup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR