Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortir une machine du domaine mais garder le profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir une machine du domaine mais garder le profil

n°3078857
azubal
Posté le 20-02-2013 à 10:04:11  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis sur une machine windows 7 qui est sur un domaine et j'ai un profile qui est admin local.
je souhaiterai sortir ma machine du domaine (ça c'est facile) MAIS je voudrai garder mon profil.
J'ai essayé la méthode "brutale" qui consiste a sortir la machine du domaine, creer un nouveau compte utilisateur local et copier le c:\users\machinmachin vers le nouveau compte mais ca c'est assez mal terminé :/
 
Y'a t'il une autre méthode plus propre ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 10:04:11  profilanswer
 

n°3078901
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2013 à 17:03:18  profilanswer
 

Pas vraiment... Outre les différents problèmes de droits NTFS sur un bon paquet de fichiers du profil, tu vas aussi rencontré des problèmes de droits dans la base de registre elle-même.
 
Tu ne peux donc pas garder ton profil, il faut en créer un nouveau et y transférer ce dont tu as besoin (documents, raccourcis éventuellement, etc.)

n°3078903
azubal
Posté le 20-02-2013 à 17:09:13  profilanswer
 

C'est exactement le genre de problème que j'ai rencontré lors de mon premier essai (qui m'a conduit à réinstaller la machine :/).
 
Bon, s'il n'y a pas le choix, je vais faire comme tu dis.
 
Merki :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sortir une machine du domaine mais garder le profil

 

Sujets relatifs
Problème avec profil user[Résolu] Impossible de sortir de veille prolongée
[Win XP] Se connecter a un domaine a distanceImpossible de sortir du mode réparation automatique ?
Tablette Graphique Wacom : garder le même curseur sous windows 8Récupérer données suite profil endommagé
Sauvegarde postion page internet démarage machinePas de profil dispo après réinstall
Ouverture de session en profil temporaire 
Plus de sujets relatifs à : Sortir une machine du domaine mais garder le profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR