Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [resolu] Pas d'écran de veille lorsque la souris est branchée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Pas d'écran de veille lorsque la souris est branchée

n°2950758
awasp
Posté le 20-06-2010 à 21:32:58  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème : Mon windows ne mets jamais l'écran de veille, et donc ne tombe jamais en veille etc. L'écran de veille est réglé sur 1, 2, 3 , 10 mn c'est pareil ça ne change rien. Et l'ordinateur ne tombe pas non plus en veille peut importe le temps sur lequel il est réglé.
J'ai fait plusieurs test, et j'ai remarqué que mon Win 7 tombe en écran de veille et veille dès que je débranche la souris. Comment ça se fait ? Et non elle ne bouge pas, je fix le pointeur pendant plusieurs minutes. Elle ne bouge pas. Rien. Je la débranche. ça met l'écran de veille au bout du temps impartis. Help :(
 
Souris : Microsoft Wireless Optical Mouse 2000. sans fil usb
 
merci d'acance. Wasp
 
EDIT :  
re : après recherches, c'est les pilote de la souris microsoft qui posat problème. il est connu. :
voir ci-dessous pour plus d'infos  
http://support.microsoft.com/kb/913405/en-us


Message édité par awasp le 20-06-2010 à 22:24:12
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 21:32:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [resolu] Pas d'écran de veille lorsque la souris est branchée

 

Sujets relatifs
[résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externeBoot tour XP pro san sans écran
Pointeur souris fige avec windows 7Impossible d'éteindre le pc puis écran bleu
[trojan] 'TR/Dldr.Agent.dtdv.3' [résolu][Résolu] Désactiver la touche "clic droit" - win xp, vista et 7
Possibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU][Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?
[Résolu] Où trouver Norton Ghost Explorer?Virus impossibilité copier coller + plus d'internet (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Pas d'écran de veille lorsque la souris est branchée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR