Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Possibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU]

n°2950100
Wizzard
Posté le 16-06-2010 à 08:57:07  profilanswer
 

Bonjours, j'utilise mon portable pour jouer à World of Woarcraft et me suis fais piraté mon compte qui finalement j'ai résolue avec Blizzard mais le problème est qu'après plusieurs scan antivirus différent soit Avast antivirus gratuit, spyboth serch and destroy, Malwarebytes et scan en ligne tel penda, trendmicro et bitdefender ils n'ont riens trouvé mais il est claire que j'ai un virus, si non comment auraient'ils fait pour piraté mon compte alors que personne ne connais mes informations personel....J'utilise mon portable que pour ce jeu et autre truc dont il ne faut pas que je sois infecté par un virus je ne download rien à part que 4 addon d'interface pour World of warcraft je ne vais pas sur des sites potentielment dangereux et ne pirate riens mais comme je dit il est sur que je doit être infecté et je doute soit un trojan ou un  keyloggeurs ...Comment pourais-je résoudre mon problème svp aidé moi car j'ai peur d'être repiraté à nouveau.... reformaté mon ordi va être un enfer mais si il n'y a pa d'autre solution alors!!!!
 
Merci pour vos réponsses
 
P.S: Si je ne réponds pas tout de suite c'est que je suis au travail mais c'est sur que je vais le faire dans les heures qui suivent merci encore


Message édité par Wizzard le 18-06-2010 à 00:06:17
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 08:57:07  profilanswer
 

n°2950205
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 20:47:14  answer
 

Salut,
 
Fais ceci stp :
 
    Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
    • Télécharge ZHPDiag
    • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
    • Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
    • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°2950234
Wizzard
Posté le 16-06-2010 à 23:04:20  profilanswer
 

Merci pour ton aide voici le rapport tel que demandé.....
 
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] c1hzFk.txt

n°2950351
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 19:14:14  answer
 

Salut,
 
Rien à signaler côté piratage, si ce n'est la présence d'une barre d'outil infectieuse installée en même temps que messenger plus live :
 
    • Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag)
    • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
    • Copie/colle les lignes suivantes et place les dans ZHPFix :
 
    ----------------------------------------------------------
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified      
R3 - URLSearchHook: Messenger Plus Live CA-EN Toolbar - {437c4386-9237-441f-a940-009430030ee0} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 5, 0, 10) -- C:\Program Files (x86)\Messenger_Plus_Live_CA-EN\tbMes1.dll      
R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {437c4386-9237-441f-a940-009430030ee0} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (5, 5, 0, 10) -- C:\Program Files (x86)\Messenger_Plus_Live_CA-EN\tbMes1.dll      
O2 - BHO: Messenger Plus Live CA-EN Toolbar - {437c4386-9237-441f-a940-009430030ee0} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Messenger_Plus_Live_CA-EN\tbMes1.dll      
O3 - Toolbar: Messenger Plus Live CA-EN Toolbar - {437c4386-9237-441f-a940-009430030ee0} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Messenger_Plus_Live_CA-EN\tbMes1.dll      
O42 - Logiciel: Messenger_Plus_Live_CA-EN Toolbar - (.Pas de propriétaire.) [HKLM]  
[HKLM\Software\Messenger_Plus_Live_CA-EN]  
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files (x86)\Messenger_Plus_Live_CA-EN  
 
    ----------------------------------------------------------
 
    • Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
    • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
 

n°2950368
Wizzard
Posté le 17-06-2010 à 22:22:22  profilanswer
 

voici j'ai refais un rapport avec ZHPDiag  car il c'est passé d'autre chose entre temps désolé pour le contre temps j'ai pas mal nettoyé mon ordi mais quelqu m'a fais installé un prog que finalement je ne trust pas mais bon revoici le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] ahRWn3.txt  
le programme que je trust pas s'appelle List_Killem

n°2950374
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 23:34:12  answer
 

Okay,
 
List & killem est un outil de désinfection généraliste développé par un helper de CCM => gen-hackman, je n'utilise pas cet outil, et je n'ai rien contre non plus. A priori, il donne de bons résultats sur les suppressions automatiques de certaines infections.
 
Quoi qu'il en soit, je ne vois plus d'infection active sur ton ordinateur.
 
Par sécurité :
 

  • Lances à nouveau Malwarebytes
  • Fais la mise à jour du logiciel  
  • Lance une analyse  en cliquant sur "Exécuter un examen rapide"
  • Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
  • Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc-notes... Héberges ce rapport sur Ci-joint


  • Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée

n°2950378
Wizzard
Posté le 17-06-2010 à 23:51:27  profilanswer
 

Voici le rapport merci de ton aide!!!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] LlX5Um.txt

n°2950381
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 00:01:00  answer
 

okay, tout bon. :D  
 
Pour le piratage de ton compte, ce n'est pas le fait d'un malware. Peut être directement sur le serveur de ton jeu, cela arrive y'a des petits malins partout.
 
Tu peux désinstaller tous les programmes que je t'ai fait installer via désinstallation de programmes.
 
Ton pc étant à jour, je n'ai rien à ajouter, si tu estimes ton sujet comme résolu, édites ton premier message et indiques [RESOLU] dans le titre.
 
Bonne fin de semaine et bonne nuit. :hello:

n°2950382
Wizzard
Posté le 18-06-2010 à 00:04:38  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide et bonne fin de semaine à toi aussi  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Possibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?[Résolu] Où trouver Norton Ghost Explorer?
Virus impossibilité copier coller + plus d'internet (Résolu)? jaunes après formatage [Résolu]
[Résolu] Freeze windows 7[Résolu]Mise a jour Adobe
[Résolu] Prob. Win7 : 7600 (authentification ?) ou autres ?RESOLU conversations vidéo au lieu d'affichage de cam uniquement
[Résolu] Virus suppression marque-pages & historique Firefox[Résolu] Virus : Impossible de faire un "copier-coller"
Plus de sujets relatifs à : Possibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR