Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?

n°2950087
Matrick69
Posté le 16-06-2010 à 00:29:00  profilanswer
 

bonjour
depuis vingt trois heures mardi soir,
mon pc marche tout de travers, la touche cpas lock marche à l'envers, et dès que je sélectionne du texte à la souris, ça reste et ne s'efface plus;
 
quand je me suis barré du boulot ce soir, ça jurait un peu dans les bureaux à cîte uputain de pc,
y a t il un truc méchant en cours
 
j'ai l'impression que ça m'a bousillé le bios de mon pc, je dois saisir mon mot de passe en majuscule alors qu'il est en en minuscule, windows xp pro
si qqun a une idee merci,
et désolé pour les fautes de frappe, des fois l accent marche et des fois pas,
 
merci


Message édité par Matrick69 le 16-06-2010 à 21:03:43
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 00:29:00  profilanswer
 

n°2950088
Matrick69
Posté le 16-06-2010 à 00:38:46  profilanswer
 

quand je clicke sur une icone du bureau pointant sur hikackthis que je conserve toujours,
ça m'ouvre notebook :(
 
je pense que ma base de registre est pourri, mais comment ça a pu arrive point d'interrogation
 
et si vous avez des idees sur quoi faire pour resoudre, merci

n°2950209
Matrick69
Posté le 16-06-2010 à 21:02:57  profilanswer
 

Je m'excuse des messages incohérents ci-dessus, mais bon en l'état je devais écrire sans backspace ni sélection à la souris et avec des touches qui marchaient ou pas  :o  
 
Après m'être pas mal fait chier aujourd'hui à chasser le ver, c'était simplement la faute à mon clavier  :fou:  
 
Quand je le branche (port USB), tout déconne de partout, et quand il n'est plus branché tout est nickel !
 
J'ai un vieux portable Dell Latitude D505 qui tient bien le coup,
je n'aurais jamais pensé qu'un clavier défectueux pouvait agir sur la souris, et sur l'affichage de trucs non sélectionnés à l'écran, désolé  :(  
 
Bonne journée à tout le monde,
Matrick


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?

 

Sujets relatifs
Samsung SpinPoint F1 non reconnu install Windows 7[Résolu] Où trouver Norton Ghost Explorer?
Virus impossibilité copier coller + plus d'internet (Résolu)Lecture TIFF Windows XP
Installer windows xp en le copiant collant ?effacer des événements dans le journal d'événement de windows (script)
Lenteur extrème sur PC fraichement installé sous Windows 7 Pro 64? jaunes après formatage [Résolu]
Virus aprés ouverture d'un mail. "Application introuvable" etc etc etc 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pb virus sous windows xp atteinte bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR