Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'utilité de la MAJ Seven depuis XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'utilité de la MAJ Seven depuis XP ?

n°2926734
dobu
Posté le 31-01-2010 à 13:07:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question peut paraître stupide, mais actuellement je suis sous Windows XP Home 32 bits et j'envisage de passer à Windows 7 64 bits.
 
J'ai téléchargé le logiciel de Microsoft "Conseiller de mise à niveau vers Windows 7" qui a testé mon matériel qui est compatible sous Windows 7 32 bits et 64 bits.
 
J'ai vu que si je souhaitais installer la version de mise à jour de Windows 7 donc : Windows XP ---> Windows 7, il faut que je fasse une sauvegarde de mes données de mon disque système où j'ai XP d'installé, formater, installer XP puis installer Windows 7 (si j'ai bien compris).
 
A quoi sert la mise à jour de Windows 7 depuis Windows XP s'il faut que je formate, et que je ré-installe XP puis Seven ?
 
Si je me tourne sur le site LDLC par exemple la version de Seven 149,08 € (version Pro OEM) hors la version de mise à jour coûte 289,99 € (version Pro, mais non OEM), lien ==> LDLC Windows 7
 
Certes les versions OEM sont moins chères à cause de leur particularité, mais avec mon histoire la mise à jour depuis Windows XP devient obsolète pour un acquéreur de licence OEM ?
 
Hors-sujet :

Citation :


J'ai une licence XP OEM et j'avais changé ma carte mère, évidemment j'ai eu le droit de passer un coup de téléphone chez Microsoft pour obtenir ma clé d'activation par téléphone.
 
Est-ce toujours le cas dans ces situations pour version OEM ?


 
 
Merci par avance de vos réponses.
 
 
Dobu

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 13:07:35  profilanswer
 

n°2926735
Modération
Posté le 31-01-2010 à 13:11:43  answer
 

Voir topic licences


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  L'utilité de la MAJ Seven depuis XP ?

 

Sujets relatifs
Xp Pro tache planifiée + shutdown ne fonctionne pasXP plante au démarrage
Petits Problèmes Avec XP[résolu] activer Windows XP sur un prtable déjà activé dans le passé
problème installation windows XPPb de boot sur XP SP2 du jamais vu
Activer Windows Seven ...Impossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?
Installation MAJ Win ImpossiblesWindows XP et seven sur un même disque dur
Plus de sujets relatifs à : L'utilité de la MAJ Seven depuis XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR