Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petits Problèmes Avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits Problèmes Avec XP

n°2926690
J-Cee
Posté le 31-01-2010 à 00:18:11  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai réinstallé XP et j'ai remarqué deux trois problème pas tellement grave, mais assez embetant...
 
- Déja j'ai remarqué que sur deux ou trois dossier vraiment volumineux quand je clique dessus pour l'ouvrir, il met quelque temps avant de répondre, des fois ça fait même planté l'explorer... Il y aurai pas un moyen pour qu'il plante plus ?
 
- Puis aussi sur Windows 7, il y avais un truc assez bien, c'est que pour les films, on voyai les miniature mais vraiment bien, je veux dire c'était pas tour noir comme j'ai la... Parce que avec XP il affiche les miniatures mais ça me met des gros rectangle noir, on ne peut pas faire comme sous 7 avec XP ? c'est quel codec qui permet ça sous 7 ?
 
Voila je crois que c'est tous. Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 00:18:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Petits Problèmes Avec XP

 

Sujets relatifs
[résolu] activer Windows XP sur un prtable déjà activé dans le passéproblème installation windows XP
Pb de boot sur XP SP2 du jamais vuWindows XP et seven sur un même disque dur
Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectésdual boot XP Windows 7
[Résolu] Direct X9.0c sous Xp Mode Seven x64 impossible à lancer appliWindows XP connecté sur Serveur fichier Win 7 = déconnexion aléatoire
Ecran bleu au démarrage XP - 0X0000007BWindows XP Mode KO
Plus de sujets relatifs à : Petits Problèmes Avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR