Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icone qui tremble sur le bureau windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone qui tremble sur le bureau windows 7

n°2983289
makro
Posté le 23-02-2011 à 00:24:25  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ca fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum mais ce soir il m'arrive un truc étrange et je ne trouve nul part la réponse sur le net.
Sur mon laptop Asus, j'utilise windows 7, j'ai 6 icônes sur mon bureau, jusqu'ici tout va bien.
Or, il se trouve que ce soir je viens de me rendre compte qu'une de ces icônes, un raccourci vers un petit logiciel de montage vidéo que je viens d’installer (VideoPad Video Editor), cette icône donc se met à trembler sans aucune raison environs toutes les 30 secondes...
Elle tremble une seconde, puis s'arrête pendant 30 autres.
J'ai déplacé l’icône de place, elle continue de trembler. [:jofusion]
 
Alors voilà, je ne me l'explique pas.
 
Peut-être que la réponse est simple et que vous aller me dire que c'est une nouvelle option, qu'on peut faire des icônes animés pour le bureau windows 7. Si c'est le cas voilà une utilisation amusante...
 
Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 00:24:25  profilanswer
 

n°2983292
Tortue-Gen​iale
Posté le 23-02-2011 à 00:52:06  profilanswer
 

C'est lié à VideoPad. Dans le planificateur de tâches il doit y avoir une tâche appartenant à NCH Software (distributeur de VideoPad). La tâche exécute VideoPad.exe avec le paramètre "shakeicon". Désactive la tâche dans un premier temps, pour voir si c'est bien ce qui causait ton problème.

n°2983643
makro
Posté le 24-02-2011 à 23:32:17  profilanswer
 

Merci pour cette réponse ! Ce n’était pas vraiment un "problème " mais c'est interessant de comprendre comment ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icone qui tremble sur le bureau windows 7

 

Sujets relatifs
Windows XP et exFAT (support du SDXC)windows automated installation tool kit et licences?
impossible d'avoir la liste des composants windowsWindows 7 et Regseeker
security box et windows 7[Résolu] Windows 7 :Barre des tâches a disparu
Erreur MMC sur Windows Server 2008obliger de partionner pour windows 7 ?
[Résolu] Plus d'icones, ni d'acces sur le bureau 
Plus de sujets relatifs à : Icone qui tremble sur le bureau windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR